Voyage seule en voiture vers Málaga (Espagne) à partir de Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
bonjour a tous je desire partir en voiture de marrakech vers malaga en voiture , y'a til des dangers en route , je le fais pour la premiere fois, je voyage souvent par avion merci
GA Gantiere81 Regular ·
Bonjour, D'abord quel type de danger que vous voulez parler sinon je peux vous citer quelques précautions à prendre 1°) Des multitudes de radars mobiles sur les routes nationales et sur les autoroutes avec les amendes à payer en liquide sur place. Vous pouvez être sûr qu'il y a toujours un radar mobile à la sortie de chaque ville et un sur chaque descente en ligne droite sur l'autoroute. Ces radars sont souvent tenus par deux policiers: un pour relever les infractions et l'autre pour encaisser les amendes. 2°) Acheter directement le billet ferry au guichet sans passer par un intermédiaire. Vérifier le prix inscrit sur le billet, le montant annoncé et le montant encaissé. Souvent il y a une grande différence. Sinon soyez patient à la douane des deux côtés. Des très longues files d'attente.
TA Tafakara Globetrotter ·
y'a til des dangers en route

C'est-à-dire? De quels dangers parles-tu?
SO Sophiemich ·
le seul danger que je connais : les piétons qui traversent l'autoroute principalement entre casa et rabat
ZO Zouin32 ·
bonjour a tous moi j ai fait cette route plein de fois il y est pas de danger juste1 faut pas rouler vite meme si tu as une bonne voiture 2les billets d embarquement a l agence de preference une lancha c est plus rapide est confortable 3 les autoroutes PEAJE VERS MALAGA 4 debuter la route de marakech au ptit matin pour arriver avant le couche de soliel a malaga bonne route

Similar discussions

You might also like