Voyager à huit personnes à Marrakech mi-mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Alors voila, on est une bande de potes (français et polonais) nous rendant a Marrakech mi mars pour une semaine (vol sec)! Évidemment, on a pleins d'idées, d'endroits ou on veut aller mais en une semaine et a 8, on voudrait pas nous plus trop s'éparpiller...On aura réserver pour le premier soir a Marrakech pi on verra bien après... Alors vaut-il mieux rester autour de marrakech, faires des visites la journée voir sur deux jours et se concentrer plus sur quelques villes (genre essaouira, ouarzazate, ...) ou plutot se faire un petit circuit genre middle atlas-ouarzazate-rissani (mais dans ces cas la on zappe la cote et ca nous embete un peu...), un petit treck de 2/3 jours nous brancherai bien aussi, si vous avez des conseils pour en prendre plein la vue en terme de paysages... Sachant aussi que je suis la seule a avoir mon permis ou a conduire regulièrement (bien joué les copains!), est ce que c'est jouable en bus? ou louer un taxi? ou un minibus? Si vous avez deja eu ce meme genre d'experience, en groupe, si vous avez des idées ou des conseils? les choses a pas louper... merci d'avance XXX
LY Lynxmozar ·
salut cava pour les endroit je vois que tu sais ce qu' il y a voir pour la date il a bcoup plu au Maroc cette année Mars c est le printemps les paysage seront bon a voir pour ta question si vous louez un minibus avantage vous aurez la liberté de s arreter pour prendre les photos duarant le traget Marrakech Ourzazatte vous pouvez visiter la Qasba d ait benhadou les studio de l atlas la valéé des rose les gorges de dades en un seule journé si vous quiter Marrakech de bonne heure et passer la nuit a rissani bon vous serez libre. Mais ça depend de votre budget adopter un circuit et contacter moi pour chercher un minibus si vvous ete d accord ok
PA Pala ·
Je fais partie d'un groupe de randonneurs et nous avons beaucoup aimé un trek fait pour nous par un guide, je vous donne son site et vous pourrez vous faire une idée par vous même : http://rando-berbere.over-blog.com/ Bon voyage
Pala
MA Mamazzz ·
bonjour lynxmozar,

Merci pour ta reponse, desole de revenir a toi un peu tard mais organiser un voyage a 8 et mettre tt le monde d'accord ca prend du temps, lol! Alors nous avons enfin decider d'un trajet, voici une idee de ce que va donner: lundi 9 (mars)arrivee a marakech, y dormir le soir mardi matin depart pr la vallee d'ourika, nuit a asni mercredi et jeudi, traverse de tizi n'test et arrivee jeudi soir a agadir (la nuit de mercredi a jeudi se fera surement aroudannt) vendredi alentours d'agadir samedi matin retour sur marrakech et rester sur marakech jusqu'au depart lundi 16 au matin,

Alors le mardi 10, mercredi 11 et jeudi 12, on aura besoin d'un guide chauffeur pour notre parcours, qu'en penses tu? est ce qu'il est possible de louer un minibus de marakech a agadir avec chauffeur? combien ca nous couterai sur une base de 8 personnes? quels st les differentes possibilites d'hebergements? est ce que la route est pas trop dangereuse? bref merci de me tenir o courant..

amicalement mamazzz

Similar discussions

You might also like