Marque d'eau en bouteille qu'il ne faut pas consommer en Égypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, Je sais qu`il y a une marque d`eau qu`il ne faut pas consommer lorsqu`on est en Egypte. Quelqu`un peut me dire le nom de l`eau en bouteille contenant du magnésium qui provoque la vengeance de Touthankamon! Merci !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
😏 Pourtant il ne fait pas nuit au canada, ce n'est pas encore l'heure des cauchemars 😏
Célimène ·
vous avez raison, il ne fait pas encore nuit mais je vois que de l`autre côté de la grande bleue les chauves-souris sont déjà de sortie......😏
NE Nemo1001 Globetrotter ·
... attention de ce coté de l'eau bleue (commence a dvenir gris quand meme avec cette polution arrivant de l'ouest), il y a les somnambules qui peuvent etre dangereux 😏
Célimène ·
je ne sais pas encore le nom de cette fichue bouteille d`eau mais, pour votre insomnie, la camomille fait merveille....😏
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Amusante votre question 😏...

Evitez alors l'eau minérale pour préférer l'eau de source, en Egypte comme ailleurs. Prenez la moi chère, elle n'est sûrement pas minérale.

Michel
AH Ahmes Regular ·
Bonjour, je ne peux pas vous donner le nom de cette mixture diabolique mais en revanche nous buvions de l'eau plate en bouteille dont le nom commençait par Sidi.... sans avoir eu de problèmes. C'est toujours cette même eau qui était vendue par les enfants et que nous buvions dans les restos.
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
Célimène ·
Merci pour votre information ! Bonne journée !

Similar discussions

You might also like