Marrakech en famille fin mars 2015: budget et climat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
salut je suis algérien, marié avec deux petits enfants je souhaite visiter marrakech pour 12 jours à partir du 23 mars avec ma petite famille budget : mois 50 euros la nuit je veux des conseils de votre part, le climat dans cette periode, je v aux hotels ou riad ....; aider moi à trouver mon plan pour ce sejour merci d'avance
goldy
TR Trostang Globetrotter ·
Bonsoir, En fin mars, vous aurez un temps agréable à Marrakech. C'est une ville sympa mais je n'y resterais pas 12 jours, surtout avec des petits enfants.(Pollution) Après 2 ou 3 jours, je louerais une voiture pour aller voir les montagnes, les oasis ou la mer. Vous trouverez partout des hôtels et des auberges qui proposent la demi-pension à partir de 15€ pour un adulte.Tout dépend de ce que vous souhaitez.Mais, il faut savoir que les piscines , par exemple, en mars c'est trop frisquet si elles ne sont pas chauffées.
YA Yakoviano ·
merci trostang, je cherche pas de piscine, je cherche passer un séjour agréable surtout avec les enfants c un peu délicat comment contrainte.
goldy
BR Briques123 Regular ·
oui 12 jours ca me parait beaucoup aussi pour uniquement marrakech sinon cest super a visiter moi jai adorer je lai fait fin mars 2014 et a chaque jour heure de lajournée la place change .

Niveau température on a eut entre 20 et 27 ° avec une matinée de grosse pluie et vent donc prévoir au cas ou et un blouson ou gros gilet pour le soir car les nuit son encore fraiche a cette période. Bon séjour😉
KA Kate Globetrotter ·
Bonjour

Ton budget est de 50€ par nuit pour vous 4 ?
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
SO Soju Veteran ·
Dans de nombreuses petites auberges , à 15€ la demi-pension pour adulte, on doit pouvoir s'en sortir à 40€ par nuit pour une famille de 4(2 jeunes enfants).C'est possible ! Et les enfants auront plus d'espace pour jouer que dans un riad.
SOJU

Similar discussions

You might also like