Marrakech en famille: résidence traditionnelle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, j'ai à coeur de vous demander conseil pour un hébergement sur 6 jours à Marrakech adapté de préfèrence pour 2 ados de 13 et 17 ans , ( c'est à dire avec piscine ) pour la période de fin avril , début mai. J'ai fait pas mal de recherche sur internet et j'étais partie sur un riad car j'apprécierai l'authanticité marocaine 🙂 mais ça semble peu adapté pour des ados (ambiance trop "chic" et bassin miniature plutôt que piscine).

Le problème , c'est que je suis pas trop branchée "hotel usine à touriste " et j'aimerai vraiment m'orienter vers une résidence plus traditionnelle gérée par des personnes qui connaissent Marrakech (quitte à m'éloigner de la ville) et avoir possibilté de goûter de la bonne cuisine marocaine sur place (car mon mari est trés gourmand !) Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados) et j'ai un budget avec une fourchette qui va de 50 /89 euros par jour . On aimerait profiter des joies de Marrakech ( et peut être au moins d'une excursion) et en même temps , on cherche une ambiance "relax" et "chaleureuse"😎😉!

je suis ouverte à toutes vos suggestions et merci d'avance pour vos réponses! Stefie (et sa domfamily)
stefanie
JE Jeeaan Globetrotter ·
L'hôtel Chems est bien placé, pas trop grand, avec piscine mais je crois qu'il faut passer par un tour-opérateur.Il est vraiment à 2 pas de la médina.C'est mieux que de s'exiler en dehors de la ville. Sinon, une autre solution pour distraire vos ados la location d'une voiture et un circuit découverte du pays quitte à choisir un hôtel avec piscine de tps en tps.
LA Lacalo Globetrotter ·
Il est vraiment à 2 pas de la médina.

Je dirais même qu'il est carrément dans la médina ! 😉

C'est un hôtel Fram, une bonne adresse à prix raisonnable. Et idéalement placé.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
EL Elhine Globetrotter ·
bonjour, une question : votre fourchette 50/89 €, c''est par personne ou pour la famille ? c'est juste pour l'hébergement, ou toutes dépenses confondues ? Si c'est à 4, ça va pas être facile....

cordialement
... là-bas si j'y suis...

Similar discussions

You might also like