De Marseille à Delhi, pas de problème, puis Delhi - Srinagar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
j'ai passé un mois en inde le mois dernier, un peu le sud est puis cochin et plus loin les plages...assez classique, et maintenant je dois rejoindre un ami a srinagar...apparemment, je ne peux pas mette mon vol sur mon billet international..dites moi si je me trompe

pour le moment, pas de probleme Marseille, new delhi, je desire maintenant faire new delhi srinagar.. Y a t il besoin de reserver quelque chose ou bien est ce qu'il y a plusieurs navettes qui me permettront de rejoindre delhi, quelle que soit l'heure...

d'autre part, j'ai lu pas mal de choses assez inquiétante sur le kashmir, qu'en est il en ce moment ?

merci de vos réponses, jeanne
CH Chaiwala Veteran ·
Il y a plusieurs moyens de rejoindre Srinagar depuis Delhi. Ce qui va changer c’est le coût et la durée. Le plus simple mais pas le moins chère étant l’avion !

Pour la situation au Cachemire, le mieux est de se référer au site du gouvernement Français.
GL Globreveuse Regular ·
merci de ta réponse, il est clair qe je choisirais l'avion...est ce qu'il y en a plusieurs dans la journée, ou un seul sur quelle ompagnie .. cestun projet rès récent donc jen 'ai pas encore beaucoup avancé

est ce que internet je peux trouver un ar avec un retour open (et est ce que c beaucoup plus cher que tout est réservé...ou pas...

merci en tous cas de ta réponse...

j'imagine que le billet de delhi srinagar nepeut etreacheter qu'en Inde ?
CH Chaiwala Veteran ·
Bonjour,

Vous pouvez utiliser un comparateur de vol. Vous pouvez bien évidement acheter le vol depuis la France et il y a plusieurs vols par jour.
MI Mitch38 Regular ·
bonjour, sur un site comme makemytrip tu as des allers-retour Delhi-Srinagar pour 6000 rps environ. Cordialement.
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
GL Globreveuse Regular ·
un grand merci, je vais m occuper de cela lundi, j'attends une réponse dans le week end..jeanne

Similar discussions

You might also like