Martinique et Guadeloupe en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je voudrai partir environ 2 semaines debut Janvier pour un combiné Martinique / Guadeloupe. N' y etant jamais allé, je voudrai savoir si c' est une bonne periode et si il vaut mieux reserver seul ou passer par une agence. Ainsi que des conseils si certains l' ont deja fait Merci d' avance
EC Echocharly ·
Janvier est une bonne période pour les antilles (tout comme février et mars) Si tu veux du tout organisé choisi un séjour combiné dans les agences de voyage, tu trouveras surement qqchose.

Personellement, à chaque fois que je suis allé à la Gaudeloupe ou en Martinique, je cherche par moi même une location de bungalow ou appartement par Internet et loue une voiture pour m'y déplacer. Ensuite plusieurs choix pour faire le voyage Martinique Guadeloupe (ou vice versa): l'avion, très rapide mais assez cher, le bateau des lignes régulières ou enfin le voilier croisière (plus long en temps mais sympa)

Bons vols,
Echo Charly
LU Lunisa ·
bonsoir, pas de problème pour cette période par contre 2 semaines pour faire les 2 iles je trouve ça un peu juste.je vis en guadeloupe et il y a tellement de choses a faire et a voir que 2 semaines sont déjà juste alors.... il vaut mieux prendre ton tps sur une des 2 iles pour ne pas regretter. bon sur je te dis que la guadeloupe est plus jolie.... si tu veux des conseilles 😉 a bientot
lunisa
RI Rick971 ·
Salut à toi,

A mon avis je te dirai que c'est une bonne période car il fait bon et il ne manque surtout pas de soleil, en plus c'est le début du Carnaval donc tu pourras voir défiler les groupes et profiter aussi du soleil.

A bientôt alors.
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, 15 jours pour faire les 2 iles un peu juste mais pourquoi pas, le prix de l'avion est le même par exemple arrivée à Pointe à Pitre, bateau pour la Martinique avec l'express, retour de Fort de France. Voici un site pour la location en Guadeloupe (super), il nous prennent et ramène à l'aéroport ou au bateau en mini bus car la voiture se prend au bureau dans la banlieu de Pointe à Pitre. http://www.revcar.fr/ Pas besoin d'agence c'est facile à circuler et à visiter. La saison est bonne, mais le carnaval est en février!!! Sur mon site j'ai mis un aperçu de quelques photos. Bon voyage a+ michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
MA Marvelous ·
Bonjour echocharly, désolé de n' avoir pas pu repondre plus tot, j' ai eu un petit probleme de connexion....😠 Merci pour tes conseils.Depuis, j' ai un peu avancé, j' ai réservé un vol aller pour Fort de France le 7 Janvier et un retour de Pointe-a -pitre le 24 Janvier.Il ne me reste plus qu' a remplir ces 17 jours....😎
MA Marvelous ·
Bonjour Lunisa, désolé de n' avoir pas pu repondre plus tot, j' ai eu un petit probleme de connexion.... 😠 Merci pour tes conseils, je vais quand meme tenter les deux iles. Depuis, j' ai un peu avancé, j' ai réservé un vol aller pour Fort de France le 7 Janvier et un retour de Pointe-a -pitre le 24 Janvier.Il ne me reste plus qu' a remplir ces 17 jours...😎
MA Marvelous ·
Bonjour rick971, désolé de n' avoir pas pu repondre plus tot, j' ai eu un petit probleme de connexion....😠 Merci pour a reponse.Depuis, j' ai un peu avancé, j' ai réservé un vol aller pour Fort de France le 7 Janvier et un retour de Pointe-a -pitre le 24 Janvier.Il ne me reste plus qu' a remplir ces 17 jours...😎
MA Marvelous ·
Bonsoir michel46, bon, je vais pas repeter la meme reponse qu' aux autres ! Tu sais deja tout si tu les a lues. Donc, je pars c' est sur. Merci à toi aussi pour tes infos et tes conseils. J' ai vu que tu es un grand voyageur ( j' ai été sur ton site les photos sont super). j' espere le devenir aussi.
RI Rick971 ·
Bienvenue en Gwada;

J'espére que tu passeras un bon séjour chez nous, si ca te dit j'ai un studio climatisé tout confort, pour toi et ton doudou qui se situe a Bas-du-fort le Gosier, une des stations balnéaire de l'île, pas loin de l'hôtel le Fort fleur d'épée si tu connais.

Le studio se situe dans une résidence calme et sécurisée avec une grande piscine de 10m, proche des plages, des restaurants, de discothéques, où tu pourras faire quelques pas de zouk ou de la salsa, d' un centre commercial avec 33 boutiques, de la Marina de Pointe-à-Pitre ou tu pourras siroter un bon planteur, et de sites touristiques, le Fort-fleur d'épée, l 'Aqurium etc......

Visite mon site sur amivac.com/site13630.

a pli ta en gwadloup péyé a soley.

Similar discussions

You might also like