Martinique: les sites à visiter et la météo en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Ca y est je pars enfin en octobre. La meteo a cette periode n'est-elle pas trop catastrophiques? Quelles ont les sites imanquables a visiter. Musee, batiments, lieux ...

Merci infiniment
ST Steve7 ·
Salut, c’est difficile de répondre à ta question, ça change d’une année sur l’autre. Ce qu’il faut savoir c’est qu’octobre est le dernier mois de la saison des pluies, donc tu auras probablement un temps mitige. Concernant les sites a visiter tu as la route de la Trace, les plages (Les salines, anse couleuvre), le jardin de Balata, la plantation Clément, la presqu'île de la Caravelle, le mont Pelé, Saint-Pierre, Grand Rivière (couche de soleil), musée de La Pagerie, la distillerie Neisson ou le musée Paul Gaughin

Voili voila :)

Tu peux regarder ce site: http://www.vacances-exotiques.com/visite-de-lile-de-la-martinique-les-antilles-francaises-dans-les-caraibes.html
EL Elmajoji ·
C'est vrai que c'est pas facile de répondre pour la météo ; je suis résidente en martinique depuis 1 an et les locaux me disent qu'ils n'ont jamais aussi chaud depuis longtemps ; octobre devrait être comme septembre certainement pluvieux (prévoir parapluie) et chaud (30°-31° voire + sur les plages la journée😎, 26° la nuit), l'humidité est omniprésente (70% ), attention donc aux moustiques!!!🤪 Pour les lieux à voir, c'est pas ça qui manque, une location de voiture est cependant obligatoire, je pense!
GI GilesB Globetrotter ·
Il pleut beaucoup en Martinique... même en saison sèche... alors, au coeur de la saison humide, tu risques d'avoir un ciel chargé plus souvent qu'un ciel bleu !
CA Carnon ·
Bonjour, Je viens de me faire inscrire pour un sejour libre de trois semaines en Guadeloupe et trois semaines en Martinique. Savez-vous par quel site je dois passer pour obtenir la liste de tous les sites à visiter ainsi que les iles environnantes ? A chaque fois que je clique sur un menu on me propose de trouver un hotel ou un vol alors que le vol est réserver et que je pars en séjour libre en location chez deux propriétaires. Merci d'avance de votre information
GI GilesB Globetrotter ·
Madikera a dressé une liste de sites d'informations : clique ici pour atteindre un sujet où elle donne ces liens.

Similar discussions

You might also like