Masai mara et Ngorongoro (Tanzanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour,

Je souhaite depuis mombasa faire un petit safari (4 jours) dans les parcs de masai mara et le cratère Ngorongoro en Tanzanie en février prochain. ESt-il possible d'y accéder en petit avion de tourisme ? A quel coût ? Sinon quels sont vos conseils ? Est-ce réalisable et réaliste ?

D'avance merci pour vos contributions
CH Chinook Veteran ·
Salut

Concernant ton idée de safari 4 jours, 2 au Masai Mara et 2 en tanzanie, ce qui est dommage c'est que tu vas payer les deux visas pour finalement un avantage réduit. Pourquoi ne pas faire 2 jours Mara et 2 jours Amboseli ( tu peux le faire un peu plus long via Tsavo ou alors en 4 jours, cela me paraît vraiment mieux en avion, mais cela dépend du budget que tu veux y consacrer, il y a des petits vols direct de Ukunda pour ces deux parcs, si tu veux des adresses dis-le, j'en ai une expeptionnellemais un peu chère et d'autres raisonnables) ou alors Ngorongoro et Seregenti ( venant de Mombasa, tu payeras alors de toute façon les deux visas .

A+

Chinook
Chinook
CA Cathrouch ·
Bonsoir

Nous avons fait cet été en 4*4 le parc du Masai mara (3j) puis nous sommes passes en Tanzanie et avons visité le SERENGUETi (3j), N'gorongoro (1j), Tarangire (1j) et Manyara (1j): il faut alors compter 11-12 jours avec les liaisons en 4*4 mais c'est certainement plus économique que l'avion et cela permet de voir du paysage ... et de manger de l apoussiere ... le charme de l'Afrique !

Bon voyage

Catherine
BA Babette ·
Salut

J'aimerais avoir des info sur votre safari en 4 x 4 dans le Masai car je pars en juin 2005 en safari au Kenya pendant 3 jours.

Avec quelle compagnie avez-vous fait affaire? Combien cela a-t-il coûté? Combien étiez-vous dans le 4 x 4? Comment était l'hébergement (campement, tente etc..). Vous êtes partis de quelle ville? Êtes-vous satisfait de votre safari?

Merci

Isabelle
MA Markoprosper ·
bnjr comment vas tu;oui il est possible de faire un tour dans un petit avion mais il faut prevoir une somme de 2000euro.
salut

Similar discussions

You might also like