Mastercard à Ouagadougou? (Burkina Faso)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour à tous, La banque Atlantique n'accepte plus les mastercard depuis quelques temps ... Et pourtant il me semble que c'était la seule banque qui acceptait cette carte sur Ouaga. Connaissez vous des endroits (guichet dans les hotels de ouaga 2000 peut être) où il est possible de retirer ? Merci par avance parce que c'est vraiment la galère du coup !! Maud
JI Jipi Globetrotter ·
salut je le sais c est pour cela que je me tus a dire ici l afrique de louest = carte visa !! sinon galere assure a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
HJ HJ61 Globetrotter ·
http://maison.azaaba.free.fr/contacts.html

Vas voir Christophe ou téléphone lui .. il est (bien sur à Ouaga) Y a pas mieux comme "roue de secour" Passe lui le b'jour de "jipi" et de papy et mamy (Bordeaux)

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
YL Yllioup Regular ·
Bonjour,

j'utilis la carte flouss pour transférer de l'argent à mon amie au Burkina et voici le message reçu le 19/12:

Le réseau MasterCard rencontre des difficultés techniques au Mali, Bénin, Togo et Burkina Faso. Les détenteurs de cartes MasterCard ne peuvent pas retirer de l’argent dans les Distributeurs Automatiques de Billets de ces pays. MasterCard met tout en oeuvre en ce moment pour rétablir le service au plus tôt. La carte Flouss.com faisant partie du réseau MasterCard, elle subit le même incident. Dès que le service est rétabli (d'après MasterCard, il faut compter un délai de rétablissement entre 1 et 4 semaines), nous vous contacterons pour vous en avertir et ainsi vous pouvez recommencer à charger votre carte Flouss.

A ce jour pas de confirmation de réparation...
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le cœur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
ML Mlc74 ·
Merci à tous pour vos réponses, j'ai trouvé une solution : me faire envoyer mon chéquier de France et échanger des chèques contre du liquide ... Les distributeurs à Ouaga n'acceptent plus les mastercard depuis un mois, à chaque fois on me dit que cela va marcher dans quelques jours, mais je crois qu'il ne faut pas compter dessus de manière urgente !! bye
LE LeBaobab ·
Mais auprès de qui, échanges-tu des chèques contre du liquide ? Merci !

Similar discussions

You might also like