Maswik Lodge South Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour a tous

Y a t il des retours récents sur le Maswik lodge south a GCNP . Sur tripadvisor certains pestes contre le mauvais wifi le manque de clim ou la tv franchement le wifi a Grand canyon rien a battre par contre propreté ou punaises la ca m interesse.

Merci a tous amis voyageurs
JW JWO Veteran ·
Bonjour jean Michel, Passe par XANTERRA. Les lodges se trouvent près du GC (à pied) et le grand motel est propre. Bonne prépa
Janine
JM Jmxm Regular ·
Bonjour janine

merci j ai consulté le site de xantera les prix sont corrects mais sur tripadvisor il y a quand meme pas mal d avis négatifs sur la propreté alors j hésite

bonne journée
JW JWO Veteran ·
Bonjour Jean Michel, J'étais dans "YAVAPAI LODGE" très bien situé près de la place principale. Nous étions 5 et je n'ai pas remarqué que c'était sale. Tu sais il ne faut pas trop se fier aux commentaires (parfois écrits par les voyagistes eux-mm) pour sauvegarder leurs intérêts et te pousser à prendre les réservations chez eux. Cà m'étonnerait qu'un lieu si fréquenté soit laxiste avec l'hébergement. Mais, s'il y a un pb, il suffit de se rendre à la registration et réclamer. Bonne prépa
Janine
FR Frédjeff Regular ·
Bonsoir Jean Michel,

Nous avons passé 2 nuits au Maswick Lodge South de Grand Canyon il y a 2 ans déjà (plus très récent c'est vrai...). Nous avions fait comme vous, regardé les avis sur TA : pas de surprise, ni de déception.

Les chambres avec 2 lits doubles sont spacieuses, la déco est plutôt kitch comme parfois aux USA mais je trouve que ça fait partie du charme du voyage 🙂 , pas de clim mais un grand ventilo au plafond que nous avons peu utilisé finalement car les soirées et les nuits sont fraîches en altitude, et une propreté tout à fait satisfaisante. Pas de piscine en effet, wifi uniquement à l'accueil de l'hôtel, vieille télé dans la chambre = comme vu sur le site de l'hotel. Mais à 200m du Grand Canyon, ça ne nous a pas manqué ! Les bâtiments sont disséminés dans les bois, en bois ils se fondent dans le décor, nous étions à l'étage, nous n'avons pas eu de bruit des voisins.

Bref, malgré un prix prohibitif début août (comme tous les hôtels du coin à cette époque), nous rechoisirions cet hôtel sans hésitation, mais c'est un avis qui n'engage que moi 😛

Bonne préparation !
USA 2012 : NYC + de SLC à SFo en 28j https://voyageforum.com/v.f?post=5743842#5743842
JM Jmxm Regular ·
Bonjour

Merci frederique pour cette description ma seule préoccupation c est la propreté franchement pas de wifi pas de tv ou de clim surtout pour moi en mai ca ne me gene pas pas je ne vais pas a GCNP pour rester dans la chambre.

Cordialement

Jean michel

Similar discussions

You might also like