Match au Staples Center de Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Nous allons assister à un match au Staples Center à 19h30 heure local.

Combien de temps à l'avance faut-il arriver au Staples SVP? La restauration sur place est-elle chère?

Merci
Néfer Globetrotter ·
Oui comme dans tous les centres du genre et en plus d’être chère, elle n’est pas très saine.

La liste de ces fast foods est sur le site du Staple.
MI Missmonde73 Regular ·
Bonjour

Je vous conseille d'arriver une bonne heure à l'avance , déja le temps de récupérer les billets au guichet will call ( tout à droite des guichets quand vous êtes face au Staples ) si vous avez pris les billets en ligne ; et puis c'est sympa de voir les joueurs s'échauffer avant le match 🙂 Tout est super bien indiqué par contre pour trouver sa place . Pour la nourriture nous n'avons consommé que des nachos à 8$ le plateau ! Mais c'est pas donné dans l'ensemble , et surtout il y a du monde ... Bon match !! vous allez voir quelles équipes ?

Nathalie
PA Pascalou9089 ·
je vous remercie.

Que nous conseillez-vous de visiter avant d'aller au Staples Center?

Car nous essayons d'organiser notre journée pour ne pas aller à notre Hotel situé à coté de l'aéroport.

y-a-t-il des chose à voir aux alentour? UCLA, Berverly Hills ou autres?

Merci
MI Missmonde73 Regular ·
Si vous avez une voiture vous n'aurez que l'embarras du choix , le Staples n'est pas trés éloigné des principaux points d'intéret de la ville , comme Hollywood , UCLA ou Venice . Regardez sur google map les distances pour vous faire une idée . A pieds plus compliqué , le quartier du Staples n'a pas grand intéret . De toutes façons pour visiter Los Angeles il faut une voiture à mon avis , c'est tellement étendu ..
PA Pascalou9089 ·
Merci Je pense que nous allons faire un tour à Downtown LA. C'est à 10min du staples Center.

Similar discussions

You might also like