Maurice: carte routière récente
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous ! Je cherche une carte routière de l'ile maurice ... Savez vous ou puis je la commander ?

En fouillant sur le net, j'en ai trouvé une sur Amazon mais qui date de 2001 et d'après les commentaires, la carte n'est plus du tout à jour.

Pour ceux qui poseraient la question, oui j'ai le GPS sur mon téléphone mais je vais le couper en arrivant là bas donc pas d'accès Internet. Nous allons louer une voiture donc je trouve les cartes routières très pratique !

Merci par avance !
CA Cathmaurice Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez appeler ou envoyer un mail et donc une demande de carte routière récente à

L'office du tourisme de l'ile Maurice qui se trouve à Paris boulevard Haussmann, 124, 75008 Paris Tel 0153250428

Cath
RO Rouliette13 ·
Merci pour votre réponse. Le numéro ne semble pas être bon... j'ai envoyé un mail, en espérant avoir une réponse rapide.

Savez vous si à l'aéroport je peux trouver cette carte ? Ou peut être auprès de l’hôtel ?
CA Cathmaurice Regular ·
Bonsoir,

Si vous etes dans le nord à la croisette il donne des cartes routières Sinon sur l'ile il y a bcp de" presse book " Et vous pouvez demander à votre loueur de voiture

Cath

Similar discussions

You might also like