Avis sur chambres d'hotes à Flic en Flac?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FK
Bonjour, Qui peut donner un avis sur des chambres d'hotes à Flic en Flac: Le Tamarinier Le Nilaya ou une autre sympa et pas trop chère Qualité hébergement : eau chaude, clim , calme, espace, jardin.. Qualité petit déjeuner et/ou repas proposés Conseils et propositions d'excursions Nous partons à Maurice, pas en voyage luxe, mais quand même pas trop routard. Nous avons connu, mais passé l'âge! Merci pour vos avis à venir
CH Chémoi Regular ·
Bonjour,

Habitant le nord je ne saurai vous dire pour les logements cités. Pour des découvertes de l'île, mon site http://meneange-mu.free-h.net/ pourrait vous aider. Cordialement.
Une visite gratuite de Maurice ? http://meneange-mu.free-h.net/index.htm
FK Fkloulu ·
Merci ! Préparer le voyage c'est déjà voyager! Sur votre site très agréable que j'ai "favorisé", je vais me régaler ......et me renseigner. * A part Flic en Flac, j'ai déjà réservé les hébergements à Mahebourg et MontChoisy. Dommage! Cordialement
PO Polenord Regular ·
Bonjour, l'accueil au Nilaya est très sympa; il y a une maison principale et une autre maison partagé en appartements (où nous étions); aménagement assez simple; bien situé ( quelques minutes à pieds du centre ville et des plages) . Cordialement .
FK Fkloulu ·
Bonjour, Merci pour votre avis sur Nilaya. J'ai écrit ; c'est complet pour notre période, mais la propriétaire nous propose une autre chambre d'hôte à côté, c'est Kris Villa ( studio dans une maison voisine, avec cuisine ... et possibilité de petit dejeuner au Nilaya). Nous lui faisons confiance ! Le temps passant, je vais réserver et nous vous donnerons notre avis au retour. Cordialement
PO Polenord Regular ·
Bonjour, Je ne sais pas si vous serez logés là où nous étions, mais nous étions satisfaits de l'accueil et de la localisation; j'y retournerai avec grand plaisir. Bonnes vacances! 😎

Similar discussions

You might also like