Mariage au Sofitel
by Fabann
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, nous devons nous marier en octobre au sofitel, si des personnes l'ont déja fait, merci de nous envoyer leurs avis. Si des personnes ont des bonnes adresses pour manger pas chers et typique, ce serait sympa de nous donner quelques adresses.En résumé, si vous avez plein de bonnes choses à nous dire sur maurice et principalement sur les environs de flic en flac, nous sommes preneurs.merci d'avançe
😉
Flic en Flac est un village touristique et vous aurez tout sur place. Vous pourrez faire vos courses au Pasadena Spar, il y a une clinique, plusieurs boutiques pour faire du shopping, beaucoup de restaurants (chinois, Italiens, ..etc), des pubs et des boîtes de nuits très réputées ( le Shout Club et le Shotz Lounge and pub)
Enfin vous avez tout à porté de la main pour des vacances réussies..🙂
Je ne pense pas que vous aurez ces infos sur des sites mais vous devrez demander l'avis de ceux qui y sont aller avant vous comme cela vous pourrez discuter des avis négatifs comme positifs🙂..
Mais vous trouverez des restos locaux partout à travers l'île..
Si vous allez dans un resto chinois suivez mon conseil et commandez un Mine bouillie viande ou poulet( votre choix) avec un œuf miroir dessus..😛
Je ne sais pas si vous avez essayé sa mais c'est délicieux..
Je ne sais pas si vous avez essayé sa mais c'est délicieux..
bonjour
moi je n'ai pas d'info à te donner...
Par contre, j'ai une question indiscrète à te poser!!!
j'aimerais économiser pour un mariage à l'île maurice donc ce que je voulais savoir c'est le prix auquel ton mariage t'es revenu?
si je puis je me permettre!!!
alex
Tu souhaites te marier à l'hôtel???🙂
C'est super je trouve..🙂
C'est toi qui organise ou bien est-ce que tu auras un wedding planner?? 🙂 Ou bien agence qui organise??
Ou en es-tu dans tes préparations??🙂
Log in first, then come back to this page.