Le non mauricien pour les touristes sac à dos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
j'espère que les mauriciens vont mettre de l'eau dans leur vin avec leur tourisme haute gamme en perte de vitesse en prenant les meusure forte pour l'accès aerien et arrèté le mépris pour les charter et touriste sac a dos indésirable jusqu'a maintenant ...🏴‍☠️
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
MI Mimi4664 Regular ·
Oui mais après tout tant pis pour eux. Il y a d'autres îles... Ce que j'ai trouvé encore plus désagréable c'est qu'il est compliqué d'aller à Rodrigues en changeant d'avion à Maurice. Récupérer les bagages, trouver un petit escalier pour changer d'étage, etc. Heureusement que j'avais mon sac à dos. D'ailleursmême quand je suis allée dans un (presque) "grand" hôtel à Maurice j'avais mon indispensable sac à dos, que ça leur plaise ou non !
AL Alpinus Veteran ·
Moi ce qui me contrarie c'est le prix du billet d'avion, ça devient vraiment difficile de dégoter un tarif inférieur à 1200 euros pour un AR Paris/MRU en période scolaire. Pas cool quand on souhaite rendre visite à la famille qui habite là-bas.😠
PL Plascassier Veteran ·
Salut, Je ne suis pas d'accord avec tes propos! Les Mauriciens ne bénéficient guère des retombées des grandes infrastructures... On peut faire travailler le mauricien local, ce dernier est simple, accueillant et n'a rien à voir avec les tours opérateurs ! D'ailleurs, il vit trés souvent "chichement"... Je n'ai jamais ressenti de mépris lors de mon séjour à Maurice, tout dépend dans quelles conditions, la personne DECIDE de partir. Cordialement
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............

Similar discussions

You might also like