Maurice / Rodrigues en décembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Nous sommes allés à Maurice en Décembre 2007 pour la deuxième fois. Nous souhaiterions y retourner en décembre 2009 mais en passant d'abord par Rodrigues une semaine, et une autre semaine à Maurice. Nous avons le guide du Routard et pensions à Rodrigues loger "chez Claudine" sur la plage de St François 1) Si quelqu'un connaît "chez Claudine" merci de me donner des renseignements quant à son emplacement, etc... Quand faut-il réserver 1 voire 2 chambres ?(ne sachant pas encore si nos amis viendront avec nous) 2) avez-vous réserver le vol Maurice Rodrigues depuis la France ou faut-il le faire sur place? (période des fêtes de Noël) Je sais, vous allez dire, c'est un peu tôt. Mais la dernière fois, il a fallu que je m'y prenne un an à l'avance pour Maurice, alors étant donné que Rodrigues c'est petit, je pense que c'est pas facile de se loger

Merci de vos témoignages
CA Catherine74 Regular ·
Les chambres chez Claudine se trouvent sur une magnifique plage de Rodrigues dans un lieu enchanteur. De plus Claudine est un fin cordon bleu. Il est nécessaire de réserver à l'avance car cette adresse a beaucoup de succès. Une autre adresse de chambre d'hôtes à Anse aux anglais Chez Claude et Benett mais à 1/4 heure à pied au dessus d'Anses aux anglais sur la colline. (il vaut mieux avoir une voiture). Mais ce couple est fabuleux et très accuiellant de plus Benett possède un bâteau et propose des balades en mer dans des lieux pas trop frééquentés par les touristes. Selon le temps passé à Rodrigues, vous pouvez partager .... Il est également nécessaire de réserver les avions pour la période de novembre et décembre car les mauriciens vont souvent en vacances à Rodrigues à cette période. On peut prendre les billets depuis la Fance chez Air Mauritius (l'année dernière environ 155 euros ). attention pods maxi des bagages 20 Kilos .
cc

Similar discussions

You might also like