Maurice: taxi au départ de Mahébourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour

Nous recherchons pour août un chauffeur de taxi au départ de Mahébourg où nous logerons pour une visite de de certaines parties de l'île sur 3 journées (en gros : nord-ouest/nord, sud-ouest et enfin aller vers 7 cascades/flic en flac).

Nous avons les coordonnées d'un chauffeur qui nous propose 3000 roupies à la journées. Cela vous semble-t-il correct ?

Merci d'avance pour vos réponses.
OR Orly94 ·
Bonjour,

voici le contact de Nadeem qui réside à Mahébourg sérieux, expérimenté . tel : 0023052541975 (si vous avez whattapp) je connais bien cette région et je lui ai fait confiance à plusieurs reprises .. entre 2500 et 3000 roupies , c est raisonnable c est un prix pour une journée entière et par voiture ... donc... bonnes vacances
BA Babeth70 Regular ·
Bonsoir Annouchka

Nadeem c'est effectivement le chauffeur que j'ai contacté, ce sont les seules cordonnées que j'ai pu avoir sur Mahébourg et du coup je ne pouvais pas comparer et je n'avais pas non plus la notion des prix à savoir si ce qu' il me proposait semblait correct...

Du coup, suite votre réponse, j'ai confirmé 🙂.

Merci de m'avoir éclairée.
GW Gwenbis Regular ·
Nous n'avions rien réservé et nous avons trouvé très rapidement un taxi pour nous conduire où on voulait. A Mahébourg, c'est d'abord pour aller à la plage. Le chauffeur s'est arrêté et nous a proposé les mêmes prix que le bus. Ensuite on a fait quelques excursions à la journée avec lui. C'était super bien. Réserver n'est toujours pas indispensable.

Similar discussions

You might also like