Temps à l'Ile Maurcice mi-mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour à tous,

je vais surement partir vers mi-mars à l'ile maurice et je voudrai avoir votre avis quant au temps que je vais avoir ????????????? Merci pour votre réponse et à bientot
MA Marusi ·
Bonjour,

Pour les statistiques de la météo veuillez consulter le site de la station locale:

http://metservice.intnet.mu/wclim.htm

Cordialement. Marusi.
VE Vero120369 ·
Bonjour Marusi et merci pour votre message

J'espere seulement que nous n'auront pas trop de pluie

cordialement
CA Carmichael ·
Ca depend ou tu vas te trouver sur l'ile...

Pour eviter le maximum de perturbations et d'averses, mieux vaut etre au Sud Ouest de Maurice a cette epoque !
ZE Zenshua Veteran ·
bonjour temps chaud et humide car ce sera toujours l'été.En revanche fais tres attention et surtout protege toi(lotion, creme....) contre le virus de la chikunguya car les autorités mauriciennes cachent la réalité en truquant les etudes epidémiologiques. bon voyage
VE Vero120369 ·
merci pour vos réponses. Pour ma part je ne sais toujours pas quand je partirai (j'ai gagné ce voyage et j'attends des nouvelles de l'organisateur) Ceci ci dit en lisant tous les témoignages sur les chik je ne sais pas si c'est bien prudent d'y aller en ce moment En tout cas j'espère y aller cette année

You might also like