Auberge à Nouakchott
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je reviens du Mali et j'ai découvert une super auberge à Nouakchott concurrente de Menata qui est souvent bondée et part un peu à la dérive. Il s'agit de l'auberge AWKAR qui se trouve tout près du premier rond-point en venant de Nouadhibou. Point GPS: 18°06.203N 15°59.802W Super acceuil mauritanien dans un beau jardin. Bon voyage à tous
JMM
DA Danyyoyo Regular ·
je rentre aussi du mali et l auberge sahara est super un acceuil chaleureux a nouatkchott elle se trouve sur la grande route en venant cote maroc sur la gauche de tout notre periple c est de loin le meilleur endroit ou dormir manger et discuter la patrone etant des plus acceuillante bonne vadrouille a tous danielle
danielle
ZE Zebramushroo ·
Hello, en effet, Olivia n'est plus depuis peu à la gestion de l'auberge MENATA, et il va s'en dire qu'elle était pour beaucoup dans l'ambiance géniale que tous nous avions en tête!
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Suite au divorce en cours d'Olivia et Maloum , c'est Maloum qui reprend l'auberge (rien de comparable) Je suis à la maison Jéloua d'Olivia (avec elle) où j'ai retrouvé son sourire et sa bonne humeur ... tout va bien ... !!

Cordialement (pour tous) de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
JA Jador7 ·
je rentre aussi du mali et l auberge sahara est super un acceuil chaleureux a nouatkchott elle se trouve sur la grande route en venant cote maroc sur la gauche de tout notre periple c est de loin le meilleur endroit ou dormir manger et discuter la patrone etant des plus acceuillante bonne vadrouille a tous danielle

je confirme également le tres bon accueil de l'auberge sahara, belle tente khaima à l'entrée, où vous pouvez manger ou vous allonger le temps d'une petite sieste. une petite cuisine aménagé où chacun peut cuisiné, et stocké ses victuailles

les dortoirs par contre manque de confort et les chambres de 3 sont assez légères en déco et confort matelas surtout pour 18€ la nuitée. je parle en connaissance de cause j'ai séjourné 10 jours sur place, en attendant mon vol retour apres la vente de mon camion.

AWKAR se trouve à 400 m du meme coté, plus de verdure certes. je n'ai pas vu le confort mais cé 10 000 oug soit 28 €
QS Qsw Regular ·

Effectivement je confirme aussi le bon acceuil de l'auberge sahara ou j'ai passé une nuit avec ma famille et une journée avant de repartir pour le sénégal!!!!!!!!!c'est sûr c'est pas le super confort dans les pioles mais ça va ça passe et l'endroit est agréable!!!!!!

Similar discussions

You might also like