Auberge à petit prix ou logement chez l'habitant à Nouakchott?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour a vous ! Je descens en covoiturage, de France, en Mauritanie ;arrivée a Nouakchott autour du 12 mars. Je cherche des auberges peu cheres (prix ?) ou des contacts pour loger chez l' habitant (mieux)...C' est un voyage petit budget-grande motivation. J' aurai sans doute d' autre questions tout au long de mon voyage: covoiturage pour Bamako (Mali) ou Bobo Dioulasso (Burkina faso) ? Etapes a na pas louper sur cette route ?... Je voyage seule en esperant rejoindre des amis a Bobo qui oeuvrent pour une petite association. Merci d' avance pour vos reponses ! A tres bientot
bullulule BONNE ROUTE !
SA Samsolaire ·
je suis aussi interessé par des infos de logement en mauritanie merci à tous
si on te lave le dos, prends soin de te laver le visage
FR Fredlaf Regular ·
Salut!

Tu peux contacter Olivia (Auberge Ménata) à NKT ...incountournable dans la région...la "figure" française de la Mauritanie moderne! Roulez jeunesse! FRED!
Peur d'oublier quelque chose d'important avant le voyage? Sécurité, santé, argent, transport, équipement ... No stress- J'ai pensé pour nous : http://les-escapades-de-fred.over-blog.com/tag/voyager%20pratique/

ttp://les-escapades-de-fred.over-blog.com/
DI Diallonb ·
Bonjour tout le monde je cherche une location a nouatchok pour une dizaine de jour a partir du moi de mars. merci

Similar discussions

You might also like