Envoyer un camion au port de Nouakchott?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Je veux envoyer un camion par le port de Nouakchott pour le Mali, je voudrais savoir à partir de la France ou l'Espagne le port le moins cher et plus accéssible. Et au niveau du port de Nouakchott les papier à faire si possible à peut près combien sa coute pour faire sortir un camion. Merci de me répondre

voici mon numèro 06 19 37 64 66
SA Sahhara Regular ·
Bonjour,

Pour envoyé un camion au port de Nouakchott cela coute chere !!! Le mieux est celui de Dakar moins chere et tu peux charger au port de Marseille, je n'est plus les prix en tete mais demain je te dit combien sa coute. Ou alors par la route tu l'aménage style camping-car pour pouvoir entré au maroc sinon il te bloque ou demande une grosse caution c'est la solution la moins chere !!!

Hermann Nouakchott
Aurélien, Auberge Sahara, Nouakchott, Mauritanie
MO Mouchealpha ·
Merci pour ta réponse, le port de noukchott est plus proche pour moi vu que je part à Tombouctou, ça me permettra de descendre directement à Tombouctou si je passe par Dakar je serais obligé de traverse tout le Mali.
SA Sahhara Regular ·
Re bonjour,

Ok demain je te dit les prix et les ports de départ

Hermann Nouakchott
MO Mouchealpha ·
ok, merci c'est gentil
OL Oliviarim Regular ·
Pour le Mali, le moins cher serait de faire sortir le camion par le port de Dakar. olivia
olivia, JELOUA, Nouakchott Mauritanie
LO Loaic18 ·
bonjour je cherche le n° de tel d'olivia à nouatchott pour un renseignement. en fait je cherche à retrouver un contact (mohamed un mécano de Nouatchott) qui m'a acceuillit en début d'année Mohamed est en bas à gauche sur la photo chemise grise merci de votre aide Loïc de LYON
HJ HJ61 Globetrotter ·
voir mon blog = http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/?page=articles&rub=142958&nba=3

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
LO Loaic18 ·
Bonjour Olivia,

nous sommes desendu de france en direction du Burkina en début d'année 2008. pour mémoire nous sommes arrivés chez toi vers le 18/01/08.(A.D.E.L. BURKINA Médéric) nous cherchons à joindre Mohamed le mécano de Noakchott qui roule en 4 l renault blanche. si tu peux me trouver un téléphone ou adresse mail ? en tout cas l'équipe passe chez toi vers le 22/01/09. nous te confirmerons le jours dès notre arrivé au Maroc. à très bientôt. Claude, Loïc, Pierrick, et Guy
LO Loaic18 ·
ci-joint la photo du groupe avec Mohamed en bas à gauche de la photo Merci d'avance Olivia Loïc
SA Sahhara Regular ·
Salut je te joint en Pv le phone de Mohamed, mais il est actuellement en voyage !! Normalement il ne devrait pas tarder a rentré !!

Hermann Nouakchott

Similar discussions

You might also like