Itinéraire Tanger - Nouakchott?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
salut

je me renseigne sur un eventuel voyage en mauritanie en partant de france en passant par le maroc. si quelqu'un connait la route pour arriver à nouakchott en partant de tanger et les frais a prevoir les demarches administratives sachant que j'ai un passeport francais mais aussi un passeport algerien donc qu'elle est le mieux et le plus simple par raport au visa etc je vous rememrcie d'avance. j'ai lu une grande partie des messages en ce qui concerne visa route etc mais pour la plupart ils sont anciens et l'afrique sa change souvent !!! lol encore merci
LO Loulou8864 Regular ·
bonjour beaucoup de fils sur ce sujet en gros maroc pas de visa mauritanie faire le visa a rabat cherchez un poil le sujet a deja ete abondamment traite ici
GO Goussard Regular ·
Si tu sais lire et ça doit être le cas puisque tu écris = tu prends une carte routière et tu lis !!! et les autres renseignements sont 10 fois au moins dans les différents forums. ça, me fait penser aux gens qui demandent les horaires de trains !
Cordialement
DA Davek Veteran ·
Salut http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
JE JefM Regular ·
tu prends ton passeport Français, arret rabat 34€ le visa (1 entrée), tu suis la route, prevoir 4à 5 pleins dont 2 moitie prix (150km apres tantan), 20€ d"assurance à la frontiere pour 10j, + 10€ enregistrement douane et la route c'est tt droit... attention, surtout si c'est la nuit, mauvais trous ds le goudron non signalés environ 100 à 120 km apres boulanouar soit 150km de la frontiere environ.Plusieurs ont cassé car on a vite le compteur à 120/130 sur cette route... Bonne route.
On apprend plus en voyageant qu'en lisant mille livres...
MA Mactoto Regular ·
Tout le monde n'est pas pigeon voyageur et un renseignement ne coûte point, Mon cher Goussard... Quand a toi mon cher ami Franco Algérien... si un soucis m'arriverai, j'aurais préféré que cela soit le Quai D'orsay Qui s'occupe de moi que du consul Algérien question logistique j'ai traversé maintes fois le Maroc pour le senegal et les surprises, crois moi c'est a chaque Voyage , j'ai donner alors maintenant je me renseigne

Quand a la route c'est tout droit vers le sud TANGER - RABAT - CASABLANCA - MARRAKECH - AGADIR - TIZNIT - TAN TAN - LAYOUNE - BOUJDOUR ET ENFIN LA FRONTIERE

bONNE ROUTE

Similar discussions

You might also like