Fin du déjeuner : où est le beau 4X4 ?.... euh.... pas référencé dans la base de donnée....sait pas le faire, a pas lu le mode d'emploi... etc....
Trois quarts d'heure d'intense solitude pour retrouver son char, d'autant plus qu'en regardant son écran à l'aller, il n'avait pas pris de points de repère réels en marchant le nez en l'air...
Le lendemain, il achète un trek "clef en mains et porteurs plus 4x4 " dans une agence branchée...qui dit merci à la techno !










