Médecin à Chiang Mai?
by Sb60
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
En thailande depuis 2jours, ma fille de 9 ans, est malade, fièvre et gorge , connaissez vous un médecin sur chiang mai?
Merci c est urgent
Sawadde krap
Tu vas dans une pharmacie,
On te donnera ce qu'il faut
c'est vrai que les angines n'existent pas en Thailande et que les médecins Thai ne savent pas ce qu'est cette maladie 😇
Olivier
vivre ses rêves....
+ 1
on a parfois à faire à des gens s'imaginant que la Thailande est un pays du tiers-monde.
+1 .
+1 .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Soyez gentils !!!
C'est juste une maman inquiète pour sa petite 🙂🙂
Ce qui est normal quand on se trouve dans un pays étranger et qu'on ne parle pas bien anglais.
Qu'elle ne s'inquiète pas les médecin en Thailande sont aussi voir parfois plus compétents que les français.
Ca m'est arrivé avec ma fille alors agée de 4 ans et je n'etais pas tranquille non plus.
Qu'elle ne s'inquiète pas les médecin en Thailande sont aussi voir parfois plus compétents que les français.
Ca m'est arrivé avec ma fille alors agée de 4 ans et je n'etais pas tranquille non plus.
DIELISCA
Ne vous faites pas de soucis pour votre puce
Si vous êtes vraiment préoccupée par son état et que la fièvre ne tombe pas avec du paracetamol.
N'hésitez pas à vous rendre à l'hôpital ils s'en occuperont très bien.
Et si c'est une angine on le voit très vite à l'examen clinique donc pas besoin de parler.
Les médicaments sont souvent les mêmes que chez nous en plus.
Juste si elle est allergique à l'aspirine ou à la pénicilline n'oubliez pas de les prévenir
Allergie en anglais ça se dit de la meme façon😛😛😛
Je vous souhaites de bonnes vacances et un bon rétablissement à votre poupée
Je vous souhaites de bonnes vacances et un bon rétablissement à votre poupée
DIELISCA
Merci a tous ceux qui ont répondu sans juger quant aux autres si vous n avez pas de réponses à fournir abstenez vous. Un forum a pour objectif d amener des réponses a des personnes qui ont des questionnements et non un endroit où sous couvert de l anonymat du web on se permet de jugements de valeur sur de simples faits exposés sans en connaitre tous les details!
Encore merci aux personnes qui m ont répondu
Log in first, then come back to this page.