Médicaments contre le mal d'oreille en avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour, pour la première fois je prendrai l'avion au mois de mars pour me rendre en Martinique. Mais j'ai déjà les oreilles qui se bouchent légèrement en voiture lorsqu'on prend une route très en pente alors pour l'avion je voudrai prendre des cachets pour anticiper... Peut on avoir ce traitement sans ordonnance?

avez vous testé? ça marche?
TO Toukoul Veteran ·
les oreilles c'est de la mécanique.

les nausées du transport, c'est un ensemble de processus physio qui se mettent en marche et que la prise d'un médicament ( hors ordonnance ) va aider, corriger l'expression exacte restant ouverte aux amateurs de sémantique.

Cette différence étant faite, entraînez-vous à une gymnastique des machoires qui va faire travailler vos tympans et oreille interne.

Entraînement connu des nageurs ou plongeurs ( méthodede V....ou manoeuvre de Fren... 😉 Quizz )

Quand vous mâchez une gomme vous favorisez cette gymnastique et n'aurez pas besoin de prendre quoi que ce soit.

Pour prévenir des nausées, parcourez ce VF et vous y trouverez toute la pharmacopée sans ordonnance en conséquence.

Bonne préparation.
GI Gitanita Regular ·
Bonjour stefnabil,

Je ne vois pas quels médicaments peuvent prévenir le mal d'oreille en avion, étant donné que c'est un problème lié aux changements de pression. En ce qui me concerne j'utilise des "bouchons" d'oreilles spécifiques à ce genre de problème, et c'est très efficace, voici un lien pour te faire une idée, http://www.centre-audition.com/catalog/product_info.php?products_id=20 Tu trouveras ce produit en pharmacie ou parapharmacie.

Bon voyage!
LI Lili39 ·
Il n'existe pas de medicament pour cela!!!il faut acheter les bouchons vendu en pharmacie cela marche tres bien!!aussi non un autre truc demander 2 verres plastiques a l'hotesse elle mettra du coton mouiller d'eau chaude au fond du verre et avant decollage et avant atterissage positionner les verres a vos oreilles efficase aussi!!!mais le plus pratique reste les bouchons bon voyage.😉

Similar discussions

You might also like