Médina sur L'Horizon (CDF) départ 26 octobre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous avons déjà quelques croisières à notre actif, mais jamais vers l'Espagne et le Maroc. Si vous avez des astuces ou conseils et des avis je serai ravie de les lire Merci d'avance 🙂
Cathyd'Ici&d'ailleurs
NA Nanit Regular ·
Bonjour, nous avons fait cette croisière au mois de mai sur le Zénith, j'ai mis un C/R en date du 13 mai sur la discussion "visite de gibraltar, tanger et casablanca" bonne croisière Annie
CA CathydAnnecy ·
Bonjour, nous avons fait cette croisière au mois de mai sur le Zénith, j'ai mis un C/R en date du 13 mai sur la discussion "visite de gibraltar, tanger et casablanca" bonne croisière Annie

Merci, j'ai lu vos commentaires, nous connaissons déjà le bateau, nous cherchons surtout des astuces pour les visites ou excursions en solo ..
Cathyd'Ici&d'ailleurs
NA Nanou1959 Regular ·
bonjour !! on en revient c était super on a fait les excursions par nous même moins cher que c e que propose le bateau !! Gibraltar il y a une navette qui te laisse en l entrée de la ville , ensuite pris un bus de ville qui nous amener au phare très sympa !! pas monter au rocher trop de monde l attente était trop longue 🤪 on était plusieurs et personnes a voulu monter ! ! casa on c bien fait avoir par un taxi il nous a pris 40 euros pour deux heures🙁 on a eu le temps de voir la mosquée ! et le souk qui ceci dit pas très intéressant !! il nous a dit le bateau est derrière vous c pas loin ! oupsss 3 quarts d heures de marche 😠 pour Tanger par contre on pris un taxi pour 15 personnes, il nous a fait faire le tour de la ville ! voir les plages ! faire du chameau 😉 il nous a servi de guide tout le long explications en prime !! ! ensuite il nous a laisser dans la ville faire des achats !et revenue nous chercher super gentil! prix 10 euros par personnes ! Jai c coordonnées si ca intéresse ! pour les autres escales il y a des bus ! nous on connaissez palamos on a pris un bon bain , du port a la ville à pied sans problème ! et alicante visite de la ville !! retour au bateau 😉 voila vous allez vous régaler bien sur !!
CA CathydAnnecy ·
bonjour !! on en revient c était super on a fait les excursions par nous même moins cher que c e que propose le bateau !! Gibraltar il y a une navette qui te laisse en l entrée de la ville , ensuite pris un bus de ville qui nous amener au phare très sympa !! pas monter au rocher trop de monde l attente était trop longue 🤪 on était plusieurs et personnes a voulu monter ! ! casa on c bien fait avoir par un taxi il nous a pris 40 euros pour deux heures🙁 on a eu le temps de voir la mosquée ! et le souk qui ceci dit pas très intéressant !! il nous a dit le bateau est derrière vous c pas loin ! oupsss 3 quarts d heures de marche 😠 pour Tanger par contre on pris un taxi pour 15 personnes, il nous a fait faire le tour de la ville ! voir les plages ! faire du chameau 😉 il nous a servi de guide tout le long explications en prime !! ! ensuite il nous a laisser dans la ville faire des achats !et revenue nous chercher super gentil! prix 10 euros par personnes ! Jai c coordonnées si ca intéresse ! pour les autres escales il y a des bus ! nous on connaissez palamos on a pris un bon bain , du port a la ville à pied sans problème ! et alicante visite de la ville !! retour au bateau 😉 voila vous allez vous régaler bien sur !!

bonjour Nanou,

Merci, merci pour ces précieux renseignements..... Je ne suis pas encore décidée pour cette croisière , j'ai un peu de doute sur l'intérêt des escales proposées, mes croisières précédentes m'ont amené de l'autre côté (Grèce, Turquie, Malte, Italie) et c'était très très bien ! Je crains d'être déçue avec celle ci
Cathyd'Ici&d'ailleurs
LU Lulu26 Regular ·
Bonjour nanou,

Nous faisons cette croisière dans 10 jours. Pourriez vous me dire se les soirées à thèmes sont suivies et lesquelles? Je veux bien les coordonnées du taxi pour tanger. Votre escale était de 9h à 14h? A casa le taxi vous a pris 40 pour combien de pers? Avez vous ressenti une inquiétude des crosièristes par rapport aux escales du maroc? Merci pour précieux renseignements 🙂
msc splendida août 2009 Ile Maurice janvier 2010 msc splendida février 2011 République Dominicaine octobre 2011
NA Nanou1959 Regular ·
bonsoir !! voici les coordonnées du taxi pour Tanger tel 00212661097690 , il nous a pris 10 euros par personnes ! nous étions une quinzaine juste ce q il nous fallait ! 😉 Tanger l escale est de 9 heures à 14 heures ! aucune inquiétude au Maroc 😉 , J' ai appris plus tard que certains sont reste sur le bateau !! pour casa 20 euros par personnes pour deux heures 🤪 faut bien se faire expliquer ! les soirées sont ! touche rouge , soirée de gala , disco , tropicale et blanche ! c'était bien sympa ! bonne croisière 😉
LU Lulu26 Regular ·
Merci pour vos réponses et votre rapidité😉
msc splendida août 2009 Ile Maurice janvier 2010 msc splendida février 2011 République Dominicaine octobre 2011

Similar discussions

You might also like