Méduses à Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Salut tout le monde !

Est-ce qu'il y a des gens qui sont de retour de Cayo Santa Maria ? Est-ce qu'il y avait beaucoup de méduses ?

Nous y sommes allée en décembre et les derniers jours de nos vacances il y en avait quand même au point où nous nous sommes baigné à la piscine. Mon fils part en avril et je voulais voir si il y en avant pas trop..

Merci de vos réponses ! :)
o°• CyB o°•
GI Gigi1234 Globetrotter ·
La saison des méduses est à la fin de la saison des pluies, donc octobre-nov-dec. En avril? Je n'en n'ai jamais vu.
CY Cyb3ll3 ·
Merci beaucoup pour l'information ! Je ne savais pas ;)
o°• CyB o°•
ST Stbeat Regular ·
En Oriente la présence de méduses et bien plus tot juillet et aout
GI Gigi1234 Globetrotter ·
En Oriente la présence de méduses et bien plus tot juillet et aout

Vous voulez dire Santiago/Guatanamo?

Ca peut sembler logique, puisque l'eau y est plus chaude plus tôt. Mais je n'avais pas entendu parler de ces cas hâtifs.
ST Stbeat Regular ·
Surtout Baracoa Maisi Guantanamo, la température de l'eau est nettement plus importante que sur les cayos. La baie du parc Humboldt est tous les ans envahies en Aout, un de mes amis à plonger heureusement que nous etions en barque on l'a récupéré il etait totalement paralysé

You might also like