Meilleur GPS pour voyager autour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LT
qui peut me dire q'uel est le" meilleur" gps pour voyager autour du monde

merci et bon voyage a tous

DL
DL
MA Mad972 Veteran ·
Bonjour.

J’en ai essayé plusieurs et mon choix est allé vers les Tomtom. A l’autre bout je place le Garmin que je n’ai aimé ni dans la fonctionnalité ni dans l’utilisation.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
BO Bobcashflow ·
qui peut me dire q'uel est le" meilleur" gps pour voyager autour du monde

merci et bon voyage a tous

DL

Bonjour,

Moi ça fait plus de 5 GPS Garmin que je possède. Je les remplace a chaque fois qu'un nouveau model avec de nouvelles fonctions devient dispobible. J'ai eu ou possède des Nuvi : 255, 260W, 755, 760, 1250T, Et mon dernier un 1490T (écran 5", receveur état de la circulation, itinéraire, et+)

L'avantage de Garmin, c'est la marque la plus vendue au monde !

Il y a donc plusieurs compagnies qui compilent des cartes pour Garmin.

Étant donné que tu compte voyager autour du monde, tu pourra trouver facilement des cartes pour cette marque.

Je possède déjà des cartes pour plusieurs pays. (Payantes ou gratuites)

Les cartes de navigation payantes suivantes sont disponibles :

Canada, USA, Mexique, Europe, Australie, Nouvelle Zélande, Brézil, Argentine, Colombie, Panama, Costarica, Pérou, Inde, Afrique du sud, Middle east, Russie, Republique Dominicaine, Asie, Chine, Japon, Thailande, Venezuela ...

MAIS il y en a plusieures autres gratuites plus ou moins complètes ou détaillées.

Il existe également des Cartes Marines, Topographiques, etc.

Je ne connais aucune autre marque de GPS qui offre autant de choix ou possibilités !

J'espère que cela t'aidera dans ton choix.
LT Lt31 Regular ·
merci pour votre reponse . notre reve a nous i envoyer notre c car a hallifax depuis la belgique

et faire un tour du CANADA .....rejoindre la cote ouest et descendre la cote j'usqu'au MEXIQUE peut -

etre plus , mais en tout cas en plusieurs voyages voila pourqoi nous voulons un g p s bien adapté a

tout ces pays ! les gps garmin sont -ils moins cher en amerique, ?

merci et bon voyage DL montpellier
DL

Similar discussions

You might also like