Meilleur itinéraire Alger - Nabeul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour.

je compte partir à nabeul le 20 juin et je voudrais savoir qu'elle est la meilleur route ( sécurité, état de la chaussée ....) entre : Alger ==> Oumteboul ===> Taberka ===> Baja ...... Alger ==> El Aioune ==> Ain draham ==> Baja ....... Aussi à qu'elle endroit je dois en mettre le plein de gasoil avant la frontière .

Merci d'avance.
JO Joim Regular ·
Bonjour,

La meilleure solution c’est l’autoroute A1, la route est nickel. Vous pouvez faire un stop à Constantine. Il y a de nombreuses stations service près de la frontière
IS Ishakbegha ·
Bonjour,

La meilleure solution c’est l’autoroute A1, la route est nickel. Vous pouvez faire un stop à Constantine. Il y a de nombreuses stations service près de la frontière

Bonjour Joim. Merci pour votre réponse. je voudrais surtout savoir qu"elle passage frontalier prendre Oum teboul ou al Aioune
JO Joim Regular ·
En prenant mon itineraire via l'autoroute A1 il est preferable de passer par El Aouine Oum Teboul vous fait rallonger vous fait rallonger votre route

bon voyage
DO Douera16 ·
Bonjour, la route la plus rapide et la plus courte ( j ai effectué ce trajet au mois de mars 2019) . Poste frontière d'El Aioun, ensuite Aïn Draham. Prenez la direction de Fernana, ensuite avant d'arriver à Fernana, prenez la direction de Bousalem. L'entrée de l'autoroute se trouve à l'entrée de Bousalem. Vous trouverez tout au long de la route des panneaux indicateurs concernant toutes ces villes. La distance entre El Aioun et l entrée de l'autoroute à Bousalem est de 60 kms. N'allez pas jusqu'à Béja par la nationale, c'est beaucoup plus loin. Ce tronçon a été ouvert en septembre 2016. Dès que vous rentrerez sur l'autoroute à Bousalem, vous ne ressortirez quasiment qu'à Nabeul. Bonne route. Trig Slema.
IS Ishakbegha ·
Merci beaucoup.
IS Ishakbegha ·
Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like