Meilleur itinéraire pour se rendre de Touggourt à Ghardaïa? (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MT
J'aimerai savoir quel est le meilleur itinéraire pour se rendre de Touggourt à Ghardaia? 1°) Touggourt, Ouargla, Guerrara, Berriane, Ghardaia 2°) Touggourt, Ouargla, Zelfana, Ghardaia Quel est l'état de la route de chaque itinéraire et quelles sont les distances? Merci
Med Tayeb Bouacha
MY Mybledisdz Veteran ·
Bonjour,

Le Meilleure Itinéraire sans aucun doute est le suivant: Touggourt, El Hdjira, Al Alia, Guerrara, Station Thermale de Zelfana, et enfin Ghardaïa……

La route e st excellente en majeure partie, la circulation très très Fluide, Un Paysage Saharien très très beau.

Tu as Une Station d Essence a Al Hdjira et autres a Guerrara.

La distance est de 300 Kms env.

Bonne Journée………………………………………………….Yough
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
KH Khemissi75 ·
Oui c'est;Touggourt, El Hdjira, Al Alia, Guerrara, Zelfana, et enfin Ghardaïa……😉
khemissi de Touggourt, Algérie.
JM Jml07 Regular ·
La meilleure solution est la première, mais tu ne passes pas à OUARGLA. A TOUGGOURT tu vas directement sur GUERRARA et BERRIAN. La route est très bonne, le paysage est joli, i y a peu de circulation et tu évites OUARGLA. J'ai pris cette route fin février 2010.
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."

Similar discussions

You might also like