Meilleur itinéraire pour visiter la Tanzanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous , Ma femme et moi cherchons le meilleur itinéraire pour visiter la Tanzanie . J'ai lu et relu les discussions mais avec les transport et les couts cest assez difficile de trouver le parfait itinéraire . En plus , nous arrivons le 26décembre au soir . Nous repartons le 22 janvier .

Nous voulons faire : Safarie Le cratère ngorongoro Le serengetie Voir le Kilimandjaro ou le monter mais juste un peu ile de zanzibar car nous plongeons

Bref peut être d'autre île ou endroit que vous nous suggérer.

Et nous sommes en sac à dos donc avec un petit budget .Mais quand même .... Oui je sais, les endroit énumérés ne sont pas très Routard ....

C'est pour ca que je fait appel à vous lollll

Merci à ceux qui voudront bien nous aider .
marco
DU Dupont11 Veteran ·
En safari , de toute façon , vous verrez le Serengeti .Bien sûr , le N'Gorongoro est incontournable mais je vous conseille vivement en plus le Manyara pour ses éléphants et ses hippopotames , 2 espèces qui ne sont pas au N'Gorongoro et pourquoi pas le Tarangire , intéressant lui aussi . Photos 1-2-3 Manyara Photos 4-5-6 Tarangire
4E 4ecofuel Regular ·
Bonjour,

Pour ce qui est du Kilimandjaro, si vous souhaitez le monter ça doit être en totalité (sauf erreur de ma part). Il y en a pour environ 1000€ pour l'ascension + 120$US/jour de taxe d'entrer du parc. L'ascension se fait sur 6 jour en moyenne. Pour rejoindre Zanzibar à petit budget, il y a la compagnie Scandinavian Express (http://www.scandinaviagroup.com/). En 2009 j'en avais pour 24000tzs (environ 13€) pour faire les 650km qui séparent Arusha à Dar es Salaam.

Frédéric
MA Marco75marco Regular ·
Woerth belle photo s et oui j'en ai entendu parlé, en plus nous avons du temps merci
marco
Cool merci pour l'info
marco
RI Ric0000 ·
de retour d'un voyage de 15j en Tanzanie Zanzibar, vs trouverez tt les info sur le lien suivant: http://voyageforum.com/discussion/retour-15-jours-tanzanie-compte-rendu-detaille-d7095167/
Eric
Merci je vais aller lire cela avec attention et plaisir ....
marco

Similar discussions

You might also like