Le meilleur moment climatique pour le Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour tout le monde! Je voudrais connais quel est le meilleur moment pour un voyage au Laos et les pays voisins comme le Vietnam et le Cambodge? Est-ce que la période de décembre à mars est bon? Et encore qu'est-ce que je peux faire à Phnom Penh? Merci
SA SandrineKD ·
Salut Alice, La période de décembre à mars me semble être une bonne période pour voyage au Laos. Ca sera en pleine saison sèche et fraîche. Par contre durant les mois de décembre et janvier, les températures dans les provinces du nord du laos ont tendances à baisser de quelques degrés. Il peut y faire très froid, il vaut mieux préférer le sud. À Phnom Penh, ne manque pas le Temple Wat Phnom, le Palais royal et la pagode d'argent ou encore le temple Wat Ounalom.
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour Sandrine,

C'est très aimable à vous de répondre à notre "amie" , Cependant sachez qu'elle est une employée d'une agence d'Hanoï qui se promène en ce moment sur le forum suscitant des réponses dans le secret espoir de "décrocher" un éventuel client... Le forum vient de la signaler ici. Je pense aussi qu'elle a déjà toutes les réponses dans ses tablettes... Cette agence est tristement connue pour ces procédés 😕 https://voyageforum.com/discussion/aller-tam-coc-d9549538/

Bien à vous
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)

Similar discussions

You might also like