Meilleur moyen de transport La Paz - Santa Cruz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous! Je suis à la Paz depuis une semaine et j'aimerais faire un petit tour du côté de Santa Cruz. Quelqu'un saurait quel est le meilleur moyen d'y aller (bus/avion)? Et est-ce que ça vaut le coup de prendre un tour operator pour ne rien rater de la ville et des environs? Sachant que mon budget et mon espagnol sont assez limités... Merci!
MA Mathews Globetrotter ·
salut pas besoin de prendre de tour-operator à Santa Cruz rien à visiter de particulier enfin je n'y ai rien trouvé Par contre c'est les environs qui sont intéressants ( Samaipata et le fuerte..) Pour y aller soit en car de La Paz via Cochabamba qui est une ville sympathique sur plusieurs heures. Soit en avion avec les transports militaires tam.bo ou autres compagnies
RA Ranskalainen Regular ·
L'avion c'est le mieux!

Mais honnêtement, je ne trouve pas que ce soit l'endroit le plus intéressant ... J'ai de bien meilleurs souvenirs de Sucre ou même Potosi, Tupiza ...

A Santa Cruz, c'est une ville moderne, il est facile de visiter et se déplacer par ses propres moyens.
LU Lusmila ·
Merci pour vos réponses, finalement après réflexion et conseils avisés, je vais me rendre à Cochabamba en car puis eventuellement aller à Santa Cruz mais effectivement il paraît qu'il y a mieux à voir!

Similar discussions

You might also like