Meilleur prix pour circuit en Guyane
by Paul732
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je suis a la rechercher d'une agence pratiquant des prix correct pour un circuit en guyane j'ai trouvé mais avec des prix astronomique !!! alors pouvez vous me conseiller sur une base tarifaire ou une agence en mail privé
et aussi sur les points forts a visiter
Je pensais à un séjour de 10 a 12 jours avec 3 ou 4 jours de descente sur le Maroni en pirogue, les îles du salut, visite a cayenne je suis preneur de toutes les infos
merci
bonjour,
Effectivement le tourisme en Guyane est à des prix prohibitifs. Les 2/3 agences alignent leur tarifs !! Pourquoi, au vu de votre profil, ne pas faire le programme seul avec location de voiture? Posez moi vos questions en privé, j'y répondrai le plus possible Sommes en Guyane depuis 4 ans. Quand comptez vous venir ? la saison est importante pour la descente du Maroni L'habitat sur les fleuves est très sommaire Il y a des possibilitées en s'organisant sur place, des infos aussi sur mon blog.
brigitte
http://cafecreole.canalblog.com
Effectivement le tourisme en Guyane est à des prix prohibitifs. Les 2/3 agences alignent leur tarifs !! Pourquoi, au vu de votre profil, ne pas faire le programme seul avec location de voiture? Posez moi vos questions en privé, j'y répondrai le plus possible Sommes en Guyane depuis 4 ans. Quand comptez vous venir ? la saison est importante pour la descente du Maroni L'habitat sur les fleuves est très sommaire Il y a des possibilitées en s'organisant sur place, des infos aussi sur mon blog.
brigitte
http://cafecreole.canalblog.com
Brigitte,
Merci pour la réponse
Nous pensons partir ma femme et moi fin novembre, décembre ou début janvier
J'ai reçu une proposition à peu près correct par une agence française
Je ne veux pas me prendre la tète a organiser 10 à 12 jours pour rien gagner ou pour 50 Euros ca ne vaux pas le coup et en plus des mauvaises surprises ....
Je préfère prendre un package tout compris (avion circuit hôtel)
Peu tu me donner ton mail privé je te fais parvenir la proposition et tu me dis ce que tu en penses ?
je te donne ou me faire parvenir ton MP
mon MP est : paul732@hotmail.fr
merci a plus
Log in first, then come back to this page.










