Meilleur prix pour séjour de 5/7 jours aux Galapagos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Il semble difficile d'organiser un petit sejour de 5 a 7 jours aux galapagos combinant plongee, treks, observation des oiseaux, etc.... et evidemment au plus bas prix possible.

Merci de vos remarques et temoignages sur votre experience aux Galapagos.

Boris
TA Tanss Globetrotter ·
Les Galapagos à bas prix cela n'existe pas. Il faut déjà au moins 350 $ pour le billet d'avion + 110 $ de droit d'entrée. Ensuite il est impossible de visiter quoi que ce soit à moins de 50 $ par jour
GO Gorax Regular ·
Oui, de plus, en individuel, ce n'est possible que: soit rester sur l'ïle d'arrivée ou avoir de gros moyens pour louer un bateau, un guide et faire ce qu'on désire. Pour le reste, ce sera de toute façon cher et en groupe (même petit) avec un circuit pré-établi. Et puis, c'est très bien comme ça, je n'ose même pas imaginer l'état des Galapagos au bout de quelques années de tourisme non-encadré! c'est déjà "limite" de la façon actuelle! heureusement que la grosse masse américaine (et autre, mais ce sont les + proches!) ne s'intéresse pas trop aux oiseaux et préfère les plages à surf aux rochers en plein Pacifique!😉 Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, à mon sens, un trip aux Galapagos n'a pas trop de sens en dessous d'une semaine, les frais fixes étant les mêmes que pour 4 jours, et en 4 jours, on ne voit pas grand'chose...
EI Eidyl Veteran ·
j'ai séjourne 10 j a perto ayora avec mon fils dans un petit hotel tout proche du centre a 10$ la nuit (hotel darwin) Dans l'ile de puerto, questions bebetes il y a déjà pas mal à voir par ses propres moyens: suffit de se ballader pour rencontrer à profusion : iguanes marins, pélikans fous à pattes bleues (sur les hauteurs alentour) en plus le parc darwin avec ses tortues géantes et iguanes terrestres. Comme îles, nos petits moyens nous ont permis de "faire" plaza sur, seymour à 75$ la journée repas compris et bartolomé, volcanique et magnifiquement photogénique, pour 65$ la journée, ptitdej et repas inclus. avec ces 3 iles on peu dire qu'on a tout vu coté bestioles: les lions de mer, pinguins, requins iguanes, fous, frégates etc... Il y a de très beaux coins sur puerto ayora même, ça vaut le coup d'y traîner un peu. Avec le trajet quito puerto quito ça nous a fait en tout 1700 euros pour 2. Coçmme dit le GDR: ça coûte la peau des fesses, mais un rêve, ça n'a pas de prix...
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
AV Aventuriste ·
Bonjour Eidyl,

Je n ai pas pu vous envoyer un message prive car je suis nouvo o forum et ke g pa encore envoye 20 message, bref je voudrais bokou faire ce ke tu a fait asvc ton fils merci de me donner des nouvelles, mon but : faire un voyage peu couteux au galapagos. msn-email: ademistanbul@hotmail.com merci d avance adem

Similar discussions

You might also like