Meilleur quartier d'hébergement à Séoul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous ! Nous préparons (2 pers.) notre départ (imminent : novembre !) pour la Corée du sud (15 jours). J'ai trouvé beaucoup d'hôtels à prix "raisonnables" pour Séoul sur les sites comme Booking ou Hostelworld mais j'ignore quels sont les quartiers les meilleurs. C'est à dire ceux où l'on peut trouver de l'animation le soir sans reprendre les transports (restau, rues fréquentées, bars sympas, etc.). Quelqu'un peut-il m'aiguiller dans ce sens ? Merci d'avance (Des infos sur de nombreux pays sur notre site et sur demande, ici ou sur notre site, via les commentaires : www.gilanik.fr)
33 33h33 Regular ·
Bonjour Nous étions à Insadong (Anguk station) et nous avons adoré ce quartier. C'est proche des palais, proche de Cheonggyecheon qui est un endroit très sympa pour de balader le soir. Il y a pleine de restaus, bars pour sortir le soir nos une rayon proche. Bon voyage !
Blog carnets de voyage : www.33h33.com | Instagram/Twitter : @33h33
GI Gilanik Regular ·
MERCI ! Nous venons de trouver le Hi5 hôtel dans ce quartier à 28 € la nuit pour 2, petit-déjeuner compris !!! Bon (futur) voyage
IS Isamacha Regular ·
nous sommes actuellement a l hotel GS non loin d Insadong tres bon hotel tres bien place sur la ligne du bus d Incheon a la station de metro Jongno 3 ga sinon l hotel Doulos dans le meme quartier tres proche des restaurants lieux touristiques
ISAMACHA
GI Gilanik Regular ·
Merci pour l'info : je vais voir tout de suite les tarifs. Bon voyage. www.gilanik.fr

Similar discussions

You might also like