Meilleur site pour réserver une croisière Méditerranée, vos coups de coeur, etc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonsoir nous planifions une croisière en Méditerranée. J’aimerais avoir vos coups Coeur, endroit ou compagnie à éviter, meilleur site pour réserver etc?

Merci de votre aide.
TG Tgvlent Veteran ·
😉 Ne pas rater : Malte, Santorin, Civitavecchia (Rome à 70 km), Barcelone, Côte d'Azur (escale de Cannes ou Villefranche sur Mer pour visiter Nice/Antibes/Monaco) Naples (Capri) Les Baléares, etc...
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Je réserve toujours par croisiland très bonne agence et si vous leurs demandez, ils vous feront une petite remise. Sinon pour la compagnie, je réserve ou sur Msc ou moins souvent sur Costa, maintenant si vous parlez couramment anglais voir compagnies américaines. Quand aux escales, il faudrait nous dire si vous avez déja fait des croisières ou voyager en méditerranée ! 😉
DA Danybernier Regular ·
Bonjour Je réserve toujours par croisiland très bonne agence et si vous leurs demandez, ils vous feront une petite remise. Sinon pour la compagnie, je réserve ou sur Msc ou moins souvent sur Costa, maintenant si vous parlez couramment anglais voir compagnies américaines. Quand aux escales, il faudrait nous dire si vous avez déja fait des croisières ou voyager en méditerranée ! 😉

Nous avons déjà fait une croisière dans les Caraïbes. Nous déjà allez en Italie ou nous avons visité Venise, Florence, Toscane, côte amalfitaine, Rome.

Nous voudrions une croisière de 14 jours. 1 ou 2 Escale en Italie ça serait bien.

Merci
PT Ptitmimi Veteran ·
Si vous voulez changer un peu de l'Italie, je vous recommande les croisières au départ de Marseille ou Gênes pour Msc et Savone pour costa vers les îles canaries ou vers lisbonne, c'est très sympa et en général le circuit est plus long. J'ai déjà fais plusieurs croisières en Méditerranée, regardez sur mon blog cela vous donneras une petite idée 😉

Similar discussions

You might also like