Meilleur site pour séjour en mer rouge? (Egypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Après avoir effectué il y a 3 ans une croisière sur le Nil nous aimerions maintenant partir pour une semaine en Mer Rouge. Nos objectifs durant cette semaine : 1- partir une journée en bus (cout modéré pour 3 personnes) pour voir le musée et les pyramides du caire 2- faire de la farniente sur la plage avec de préference du sable fin, une eau claire nous permettant de voir avec seulement un masque et tuba des poissons et avoir le moins possible de rocher dans l'eau au debut de plage afin de ne pas avoir de coupure (ce style de plage existe t il là bas ?) 3 - et pourquoi pas en fonction des tarifs pratiqués un petit safari quad

Que me conseillez vous : coté Sharm el sheikh, coté Hourganda, Makadi Bay... Merci de votre aide : nous aimerions partir durant les vacances de février.

Pascaline
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi ne pas se réserver deux ou trois jours pour voir vraiment quelque chose au Caire ?...

Michel
AH Ahmes Regular ·
Concernant le genre de plage que vous désirez avoir et les ballades en quad alors c'est Sharm ou Taba de ce côté-ci de la mer Rouge. Depuis Taba il y a des excursions en car pour le Caire d'une journée pour 90 euros environ. Il y a aussi Marsa Alam mais je crains que pour le Caire une journée ne suffise pas car c'est beaucoup plus loin. Bonnes vacances
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
AS Aswad Regular ·
Et sur Marsa Alam, pas vraiment de plages de sable fin, mais le récif avec un tombant.
AH Ahmes Regular ·
Pas de plage à Marsa alam ???????????????😮 Alors j'avais dû boire ou rêver.
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
AS Aswad Regular ·
j'ai écrit pas de plage de sable fin, en tous cas où je suis allé, le sable est plutôt grossier.

Similar discussions

You might also like