je sors de mon habituelle part de forum (russie, meme si j'ai pas le temps, je veux faire le transiberien!) pour poser une petite question a toute personne ayant envie de mettre en marche son sense de la creativite et son imagination.
je vis a geneve, mais je suis en ce moment a boston, massachusetts, pour une anne de sejour linguistique. le 5 mai prochain, nous fetons International day dans mon ecole. etant donne que c'est une ecole de langue et que nous ne sommes que des etrangers, chaque eleve est invite a utiliser une chambre de classe pour presenter son pays. je me suis donc inscrite avec une fribourgeoise.
voila donc ma question: que vous soyez suisses ou non, que pourrions-nous mettre dans cette piece? le but est de presenter la suisse a des eleves qui n'y sont peut-etre jamais allees, qui viennent de colombie, coree, russie ou indonesie (et oui, c'est pas mal diversifie). ca peut etre n'importe quoi, de la musique, de la nourriture, des photos, des dances et si on arrive a se trouver une vache, pourquoi pas? le budget n'est pas enorme (50 dollars), donc l'idee est de bricoler.
j'attends toutes vos suggestions, conseils ou commentaires.
Une vache sympa