Meilleure destination en Europe pour janvier 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Lors d un transfert en avion par Paris, j aurai 1 sem de libre.Je voudrais savoir quelle serait la meilleure destination en Europe debut janvier?Je suis Quebecois, alors le froid ne me fait pas peur 😎 et j utiliserais des compagnies comme EasyJet ou autre pour des destinations plus eloignees (ou le train). La chasse est ouverte! Merci beaucoup a tous pour vos idees

J ai deja visiter Paris et ses allentours...
MO Mondialito Regular ·
moi j'irais à lisbonne au portugal, à choisir, ville romantique avec ses trams et funiculaires. sinon via easyjet tu as l'embarras du choix en espagne( barcelone, alicante seville...). aussi sympa en janvier car peur de monde, c'est athènes. sinon tu as edimbourg ville mimi( si comme tu le précises le froid ne te fait pas peur)
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Pour ce qui est d'Athenes, il est possible d'y aller avec Olympic Airways de Montreal douze mois par annee et 3 fois par semaine en hiver. Par contre si vous ne me croyez pas allez au http://www.admtl.com/passager/services_aeriens/destinationsDesserviesInternational.aspx. Vous pouvez aussi aller a Lisbone via Paris avec Air France ou une autre grande compagnie aerienne europeene desservant Montreal et Lisbone. Merci et bon voyage. b1kuby53 allias Felix.

Similar discussions

You might also like