Meilleure façon de faire des appels en voyages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je cherche la meilleure façon de faire des appels en voyage (à peu de frais). Je pars pour 6 mois et j'aimerais appeler au Canada environ 1 fois par semaine. Pouvez-vous me conseiller? Annabel
EL Elconcombre Veteran ·
Skype, peut-être, ou tout autre logiciel équivalent...?

Tu ne dis pas où tu pars (enfin, je crois savoir que c'est en Asie, mais c'est vaste 😛 ! ), pas facile de savoir ce que tu peux avoir à disposition pour téléphoner, si par exemple tu auras aisément accès à un cybercafé ou non...
AN Annabell ·
Je vais au Vietnam, cambodge, laos et thailande. Je me demande si skype c'est une bonne idée. c'est pas sûr que je vais avoir un ordi et je trouve ça plus plate de toujours chercher un café internet
BA Barbot Globetrotter ·
Je vais au Vietnam, cambodge, laos et thailande. Je me demande si skype c'est une bonne idée. c'est pas sûr que je vais avoir un ordi et je trouve ça plus plate de toujours chercher un café internet

Bonjour ,

Regarde ces posts pour téléphoner à moindre coût avec 1 2 Call , Voir ICI . 😉 Ps : et c'est valable aussi pour appeler vers le Canada .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AN Annabell ·
est-ce que c'est valable seulement à partir de la Thailande?
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bonjour,

Faire débloquer son portable (par ex, chez bouygues c'est gratuit pour mobiles de plus de 6 mois; sinon le faire dans les revendeurs, boutiques); puis acheter une carte Sim locale et recharger quand nécessaire; celà revient bien moins cher. Sinon centre d'appels, revendeurs locaux...ou internet en effet.
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

cela dépend de plusieurs facteurs : Des continents et des pays !! aucune solution universelle !

Si tu changes de pays , la solution du portable local, ou du portable débloqué (ce qui pour un portable canadien est peut etre différent), est ridicule. Si tu restes des mois dans un pays elle peut etre bonne , si tu dois etre jointe, mais superdispendieuse quand tu appeles.

Si ton but est de passer un appel hebdomadaire à ta base , le solution la plus économique est d'utiliser les cabines publiques fixes, ou les boutiques téléphone qui existent dans certains pays. La solution "skipe" ou tout bètement "msn" , n'est pas non plus à repousser.
GE Geli Veteran ·
Voir avec Just Voip que j'apprécie bien. Géli 😉
TH Thuan Globetrotter ·
Je cherche la meilleure façon de faire des appels en voyage (à peu de frais).

http://www.voipdiscount.com/en/index.html
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like