Meilleure façon de me déplacer entre Margarita, Ciudad Bolivar et le delta de l'Orénoque? (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure façon de me déplacer entre margarita et ciudad bolivar pour ensuite faire une excursion dans le Delta de l'Orénoque ?
WA Warao ·
Bonjour, il y a un vol de Porlamar a Maturin tous les matins et vice versa ensuite tu a Maturin Bolivar le soir et Bolivar Maturin le matin je te parle de Maturin car tu pense aller dans le delta de L orenoque beaucoup pensent qu il faut aller a Tucupita pas du tout j'habite Maturin et tu rentre dans le delta par 2 embarcaderes San Jose de Buja et Boca de Uracoa je connait un petit campement sympa ils parlent francais en plus les vols nationaux ne sont pas si cher que cela un exemple le Maturin Bolivar 120Bs.F + 15Bs.F Taxe aero si tu calcule un Euros a 8 aujourd ui il cotiser 8, 75 sa te revient ler billet a 17 Euros que Tal tu ne monte meme pas dans le TGV a ce prix la tu peut aussi prendre le Bus mais il te faut prendre le Ferry avec de la chance 5 heures de taverser et ensuite Barcelona Cuidad Bolivar 6 Heures en Bus attend voir un peut ce que te propose certains qui ont peut etre faient le trajet Porlamar Cuidad Bolivar je sais que tous les jours il y a des vols de Margarita a Canaima mais j ne sais pas si il s arretent a Cuidad Bolivar moi je ferais Porlamar Maturin en Avion ensuite apres le Delta je file sur Bolivar en Libre ( Taxi de la Brousse ) 80Bs.F en moyenne voila j espere ne pas avoir etait trop confue dans mes explications Warao
FD FDB Globetrotter ·
La traversée en ferry peut-être faite en 2h sans problème si tu prends l'express.
Faby
WA Warao ·
oui c est vraie tu peut en deux etre au quai de Barcelona mais apres il te faut prendre le bus ou un Libre pour arriver a Maturin ou aller a Cuidad Bolivar la difference de prix entre le ferry express et le tansport terrestre contre l avion ne vaut pas le temps gagner a mon avis aller salut et Joyeux Noel chez vous Warao

Similar discussions

You might also like