La meilleure guest house de Pushkar (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Slt,

J'étais à Pushkar cet été et j'ai découvert la meilleure guest-house : Atithi guest-house Near Hr. Sec. school, Chhoti Basti Pushkar - 305022 (Raj.) India tel : 0091-145-2772503

C'est une petite guest familiale (8 chambres) tranquille, un peu à l'écart de la ville, avec un petit jardin où se promènent des tortues et un restaurant en toit-terrasse. Le propriétaire est hyper serviable, il peut vous conseillez les resto les + safe, les bus, ... Les chambres sont propres et ont toutes toilettes et salle-de-bain attenantes. Allez voir le site internet et n'hésitez pas !!!
ME Mellelaulo ·
merci pour le plan ! si tu par hasard, tu as le site et le tarif en repassant par ici 😛 à bientôt amicalement
vieux motard que jamais
FR Freddinindia ·
Bonjour, Nous vous recommandons Atithi Guest House a Pushkar, a cinq minutes du centre, vue sur toute la ville, les collines alentour, le coucher du soleil derriere le Savitri Temple. Particulierement calme, petit jardin clos, terrasse, chambres de 150 a 400 roupies avec toilettes occidentales. Nous avons ete tres touches par l'accueil chaleureux de la famille, la gentillesse et la disponibilite de Pappu le proprietaire. Lequel est de plus un fin cuisinier, plats indiens, chinois, occidentaux, pancakes a se damner... Nous pensions rester une semaine, nous y avons passe pres de 20 jours. Bien a vous, Giulia, Caroline, Fred.
CH Chrispopof Veteran ·
Suite aux conseils sur ce forum, j'ai moi aussi choisi de séjourner dans cette auberge tranquille, légèrement a l'écart de la ville, et je suis ravi. je recommande également.
Récits de voyage et conseils pour la préparation d'un tour du monde sur http://tour-monde.fr/
GR Grandegirafe ·
Je suis tout a fait d'accord. Atithi guesthouse est un havre de paix : une benediction apres un voyage fatigant ! Cela a ete un vrai coup de coeur, entre la terrasse idyllique (avec une belle vue sur les montagnes Ajmeri), le jardin luxuriant, les chambres a la proprete impeccable et la bonne cuisine familiale. Pappu, le patron, est aux petits soins pour ses hotes et se fera un plaisir de papoter avec vous. Foncez-y !!!
AK Akselle ·
Atithi Guest House

voila une adresse a ne pas manquer lors de votre arret a Pushkar dont le maitre mot est l hospitalite. situee a 5 mm du centre ville a pied, nous faisons des allee-retours a notre guise tout au long de la journee. Les chambres sont tres propres et agreables. Pappu nous cuisine des petits plats delicieux avec des legumes du marche du jours. De plus si vous etes gourmand et en manque de chocolat, une crepe au chocolat bien garnie vous sera proposee a tout moment de la journee. Pappu discute regulierememt avec nous sur la terrasse paisible de la maison , avec une vue sur Pushkar. nous avons adore
CH Chrispopof Veteran ·
Je confirme 😉
Récits de voyage et conseils pour la préparation d'un tour du monde sur http://tour-monde.fr/
SH Shinomori ·
Décembre 2011, de passage à Pushkar, nous décidons de passer 4 nuits à l'Atithi guesthouse suite aux nombreuses revues positives trouvées sur le net.

Nous sommes ravis de notre choix pour les raisons suivantes : _ l'emplacement : tout en étant très centrale (et très bien située par rapport au terminal des bus), Atithi est au calme de l'agitation des ruelles du bazar _ les chambres : grandes, très propres, bien entretenues et d'un bon rapport qualité prix _ le jardin et la terrasse : toujours des plus fort appréciables _ le restaurant : tout est très frais et très bon _ le propriétaire : adorable, serviable et de bons conseils

Voici l'URL du site : http://www.atithiguesthouse.com/
MA Madnomadfred ·
Nous sommes restés 3 jours au Atithi guest house et avons savouré chaque minute. En arrivant nous étions malades, alors Pappu nous a emmené chez le médecin, nous a suivi tout le long des prises de sang, rayon x, pharmacie toi en nous emmenant su son enfield. Tant Pappu que sa femme se sont très bien occupés de nous et grâce à cela nous étions parés pour la site du voyage. La guest house est très agréable, bien entretenue et propre. Le tout pour un prix très raisonnable. On y fait des rencontres agréables. Il faut dire que l'espace sur le toit se prête particulièrement bien à la far niente (resto, relaxes, jeux de société, bibliothèque, vue). Ne laissez pas la distance du lac (400m) vous rebuter. La qualité du service et le prix compensent largement. Pappu vous aidera volontiers à organiser la suite de votre voyage. Des conseils précis et non opportunistes. Bref, un régal. Clémentine et Frederic

Similar discussions

You might also like