Meilleure option de téléphonie pour appeler de l'Espagne vers la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je recherche la meilleure option de téléphonie pour appeler de l'Espagne vers la France . J'aurais besoin de 4h par mois, et voudrais appeler sur portables et fixes Et comme je ne parle pas espagnol, difficile de savoir en allant sur le site des opérateurs... Si certains d'entre vous ont des tuyaux...

Merci d'avance
JA Jalan22 Veteran ·
Désolée mais il n'y a rien d'intéressant.Il faut aller dans un locutorio et utiliser leurs cabines à prix discount ou parler sur MSN. Par contre , vos interlocuteurs en France , s'ils ont une ligne fixe par internet peuvent éventuellement appeler gratuitement une ligne fixe en Espagne .C'est en tout cas possible avec notre abonnement internet + téléphone chez SFR.
DA Dakro ·
Le problème , c'est que je n'aurais qu'un portable, je ne serai pas forcément en ville et mes correspondants français n'ont pas forcément de fixe... Pourtant il me semblait qu'il y aurait plusieurs solutions...avec des cartes à code et tout ça...
JA Jalan22 Veteran ·
Carte à code ?
QU Quintavenida Regular ·
oui, il y a de nombreuses offres en carte à code à gratter, effectivement :

une fois sur place il faut comparer mais en règle générale les appels de portables espagnols vers les portables français seront chers.... car l'opérateur du portable espagnol décomptera le temps pour appeller le centre d'appel de la carte...

en ce qui me concerne j'ai une mobicarte espagnole orange, achetée 25 euros avec un téléphone Bic... et que je recharge à coup de 10 euros pendant le temps que je passe en Espagne
MI Midounette69 Veteran ·
hello je suis actuellement en andalousie et voici les infos que je peux te donner : j'ai un tél francais à carte chez Virgin Mobil, les coûts d'espagne à france = - appel recu 0.13 la mn - appel donné 0.21 la mn (pour 4h d'appels celà te coute 50 euros)

pour celà tu peux avoir des recharges achetées en france et tu emmènes les codes, tu charges au fur et à mesure avec le 224, ou tu as des gens en france qui achètent et t'envoient les numéros de recharge,

en espérant t'avoir un peu aidé? ...

Similar discussions

You might also like