Meilleure période pour une croisière sur la mer Baltique: juin ou septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Quelle est la meilleure période pour une croisière sur la Mer Baltique, juin ou septembre? Je veux éviter les vacances scolaires donc juillet et août. Je ne veux pas apporter de vêtement d'hiver, j'aimerais une température pour visiter entre 15c et 20c mon idéal serait + élevé mais ce n'est pas le sud. Mon itinéraire Amsterdam, Berlin, Stockholm, Helsinki, Saint-Pétersbourg, Tallinn, Copenhaque. Le bateau Celebrity Constellation.

J'attends vos commentaires. Aline

Carnival Liberty, Caraïbes de l'Ouest 2011 (À venir) Norwegian Jade, Méditerranée 2010 Crown Princess, Caraïbes de l'Est 2009 Norwegian Gem, Bahamas 2008
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
BE Bengals ·
Bonjour nous partons le 26 mai pour cette croisière et aimerions savoir ce que vous avez fait pour les excursions de Berlin et St-Petersbourg nous les voulons en Francais. Merci
AN Anélia Regular ·
Bonjour,

Nous n'avons pas fait cette croisière, nous partons le 5 mai pour une croisière en Méditerranée occidentale dont l'itinéraire est le suivant: Savone, Barcelone, Cadix, Lisbonne, Vigo, Cobh et Amsterdam.

Bonne croisière Aline

Costa Deliziosa (À venir 2012) Méditerranée occidentale Carnival Liberty, 2011 Caraibes de l'Ouest Norwegian Gem, 2010 Méditerranée Crown Princess, 2009 Caraibes de l'Est Norwegian Gem, 2008 Bahamas
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
GI Gillesbou ·
Nous partons le 1 juin. Je prendrai les excursions pour Berlin et St-Petersburg à partir du bateau. Faut espérer qu'il y ait au moins trente passagers de langue française pour espérer un guide parlant français. Ce n'est pas évident. Pour les autres visites nous croyons flâner seuls avec un bon guide Michelin. Gilles
BE Bengals ·
Bonjour Est-ce la croisiere éclipse du 26 mai au 9 juin. Si oui j'ai trouve l'agence SPB de St.-Petersbourg qui offre des visites en français. Il faut s'inscrire sur leur liste Roll Call et les coûts diminuent en étant plus de personnes. Si vous êtes intéressés je pourrais peut être ajouter un autre question sur le forum pour avoir plus de personnes. Vous pouvez regarder leur site internet il y a de bons commentaires. J'ai communiqué avec Vika la responsable. Merci
ME Metallian Regular ·
Bonjour,

à la recherche d'information sur la meilleure periode pour effectuer une croisière en mer baltique , je suis tombé sur votre post .Comme j'hésite entre 3 Juin et 25 Août 2013, pourriez vous me dire quel temps vous avez rencontré en partant début Juin ? J'ai noté que la date du 25 Août est vendue sensiblement plus chère .Mais cela s'explique peut être moins par des considerations climatiques que par les calendriers scolaires, quoique en France la rentée 2013/2014 soit prévue le 1er septembre .

Bien cordialement
jean-pierre

Similar discussions

You might also like