Meilleure période pour Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
salut a tous!

j'aimerais savoir la meilleure periode de l'année pour aller a cuba?

merci
rindi
PO Pof74 Regular ·
Je dirais de fin Novembre à Avril. Mais ça dépend de ce que tu vas faire... Si c'est pour visiter ou pour les plages !

il faut juste éviter la période des ouragans de Juillet à Septembre.

Même s'ils savent protéger les touristes pendant ces périodes.[;)]
FR Francemoi ·
J'ai été à Cayo Guillermo il y a deux ans, au mois de mars pour une semaine... nous avons été 4 jours à ne pas se baigner car il faisait trop "frette". Cette année, je descent plus bas! À toi de choisir. Bon voyage![:P]
Merci beaucoup et j'ai bien hâte de te lire!

You might also like