Meilleure plage près de Livingston avec enfants au Belize
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous serons au Guatemala pendant le temps des fêtes (Livingston) et pensions aller célébrer le nouvel an quelque part sur une plage paradisiaque (et tranquille, pas de gros fêtard) avec notre famille et plein d'enfant (entre 18 mois et 7 ans).

Je suis déjà aller à Caye Caulker mais j'étais célibataire à l'époque et il me semble que ce n'était pas tant un endroit famille et aussi, de Livingston, ça fait loin je crois.

Conseils pour un endroit chouette et tranquille et qui ne demande pas 1 journée de transport complète de Livingston?

Merci
La vie est ce qui se passe lorsque vous êtes occupé à faire autre chose.
ME Memphre Globetrotter ·
Bjr,

Livingston n'est pas vraiment un endroit paradisiaque…..On y va pcq c'est un territoire garifuna (anciens esclaves noirs venus des Antilles). Et la musique qui va avec. C'est certain que dans le village la fête sera danses et reggae….😎

Bien sur il y a une plage mais , à ma connaissance, pas tres bien fréquentée (drogue et boissons!) Et franchement au Guatémala, des plages ''paradisiaques avec sable blanc'', je n, en connais pas….🤪
On met longtemps à devenir jeune...
LA Lapetitemome ·
Merci pour la réponse mais je parlais de plage tranquille au Belize. Je connais très bien Livingston, mon conjoint vient de là bas. Et je sais ça ressemble à quoi en temps de fête alors c'est pourquoi on cherche plus vers le Belize une petite villa avec plage tranquille. Nous serons une dizaine de personnes. Sinon hotel mais pas trop gros ou trop américain.
ME Memphre Globetrotter ·
J'ai déjà passé qq jours à PLACENCIA-Belle plage sable blanc...Nous étions en CC donc pas d'hotel .Il y a quelques B&B.tenus par des retraités canadian & american…. C'est assez calme comme endroit. La vie y est réglée par les étrangers…. Il y a un petit aeroport et une bonne route.

Je pense que le mieux sera de contacter un de ces B&B et de leur expliquer tes besoins….😎

Suerte
On met longtemps à devenir jeune...
LA Lapetitemome ·
merci beaucoup Memphre!

Similar discussions

You might also like