Meilleure saison pour un voyage à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VU
bonjour,

J'aimerai connaitre les expérience de voyage à madagascar et votre avis sur votre séjour à madagascar.

J'envisage d' y aller avec ma femme mais quelle est la meilleure saison pour la visiter. MERCI à tous
UL Ulmvasa Veteran ·
mai juin mais surtout septembre octobre novembre ensuite le pays est grand faut jongler avec tout cela mais globalement c est cela
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
QS Qsf Veteran ·
pour avoir fait plusieur voyages a mada ma saison preferer mois de octobre a novembre mais tous depend de la region que vous voulez faire et votre mode de vacance
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
😉Bonjour!!!

pour répondre à ta question, la meilleure période est de mai à fin novembre mais sur la côte est cela n'est pas vraiment logique car bcp plus exposée à la pluie, en fait la période qu'il faut avbsolument éviter est de janvier à fin avril c'est la période des pluies et surtout des cyclones!!!! je reviens à titre personnel ce jour de Mada et j'y suis resté du 5 mai au 9 juin et j'ai fait le nord et le sud est et pas un jour de pluie sauf deux soirs un à Antsirabé et l'autre à Tana et ce jour matin à Tana grand soleil!! Voila pour les news!😏

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
CA Carthago47 Globetrotter ·
salut heureux homme, pas trop fatigué ? pas de regrets d'etre revenu ? raconte nous vite...........
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
Salut!!!!🙂

Et oui, tout à une fin quel malheur!!!! j'ai franchement passé un moment formidable avec les gasy!!!! 5 semaines de beau temps seulement une nuit de pluie à Antsirabé et samedi soir à Tana après le retour d'un mariage( 300 personnes) fort bien arrosé et le retour hier avec Corsair bien passé mais comme au retour avec deux heures de retard!!!! j'ai fait tout le nord de Mada et surtout Analalava( petit coin de paradis à Mada parmi tant d'autres) et aussi une partie de la N7 jusqu'à Fianare et le train jusqu'à Manakara et puis Ranomafana tout cela sans la pluie et surtout tout fait en taxi brousse, de belles ancecdoctes à raconter!!!! Mais, une fois de plus quel pays merveilleux et de plus quand tu as la chance comme toi et moi de connaitre des gasy alors c'est aussi un autre voyage!!! à Tana, chez nous, tous les soirs nous avions des invités famille ou amis et la THB ou le rhum arrangé coulaient à flots!!!!!

Veloma😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
IL Ilolios ·
le mois de juin jusqu'au mois de novembre c'est mieux pour un voyage à Mada.
le mois de juin jusqu'au mois de novembre c'est mieux pour un voyage à Mada.

Tu peux inclure le mois de mai aussi car je suis parti du 5 mai au 9 juin!!!

veloma😉

Similar discussions

You might also like