Meilleures tiges hautes homme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CO Colibri14 Regular ·
Ca sera forcément très subjectif. D'autant que si tout le monde peut s'accorder sur l'appréciation d'une tente ou d'un réchaud par exemple, on a en revanche pas tous le même pied, ni la même façon de marcher.
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour et merci, certes... J'hésite personnellement entre les Island et Perfekt de chez Meindl et le Baffin de chez Lowa.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
FA Fabsydney ·
et bien ca depend pour faire quoi, tout en restant dans le cadre rando (non alpi pure) AMHA: conditions tres dure : la sportiva - nepal trekconditions dure : lowa - tibet - les perfekt et les himalaya de meindl sont top aussitoutes conditions : une tige mid non gore tex (de plus en plus rare) genre celle la (http://www.auvieuxcampeur.fr/...ade/voyager-mid.html)desert : en toile, j'irai vers l'indemodable palla-broussehumide (jungle etc) : jungle boots en matiere syntetique (pas de modele a te recommander)

Personnelement je fonctionne avec disont 3 paires : 10/20% du tps avec des lowa tibet - increvables, elles te survivront probablement cramponnables (categorie B) 80% du tps avec des tiges basses non goretex (vasque- velocity) on sort du sujet avec ces chaussures vu que c'est des tiges basses mais elles sont adapter a tout, je les emmenent meme dans la neige ou en canyon mais aussi jungle (et oui ont a aussi de la jungle ici ;) et desert australien. des sandales legeres super costaud et accrocheuses (source- modele classic) pour les trucs tranquilles, la balades, le repos, le bitume, les torrents, lacs...

voilou!
WI Willemspie Globetrotter ·
Meindl est une bonne marque. Je choisis toujours les modeles en solde, quels qu'ils soient (les modeles de l'annee precedente).

Similar discussions

You might also like